Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Explorateur de jeux vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de jeux vista

n°2699574
Monsieur P​C
Posté le 28-06-2007 à 10:22:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai windows vista et depuis un certain temps l'explorateur de jeux ne fonctionne plus c'est a dire que quand je vais sur un jeu il me dit "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. creez une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration" voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 10:22:27  profilanswer
 

n°2699575
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-06-2007 à 10:38:38  profilanswer
 

Euh si Vista te demande ça, c'est que tu essaie d'ouvrir un fichier et non pas un exécutable. Je veux pas dire de bêtises, mais un jeu ça s'ouvre en double-cliquant sur un .exe  ;)

n°2699701
Monsieur P​C
Posté le 28-06-2007 à 19:08:33  profilanswer
 

Ben moi je veux bien mais il me met sa et puis je peu rien y faire si c'est pas un executable c'est dans l'explorateur de jeux je peu pa savoir quel type de fichier c'est et puis bon normalement dans l'explorateur de jeu on ouvre des jeux un point c'est tout on a rien a faire d'autre il les met tout seul les jeux dedans donc logiquement les fichiers sont bons alors qu'est ce que c'est...???
(je sais bien qu'un jeu s'ouvre a la base avec un exe (ou raccourcis vers celui ci)comme toutes les applications mais je pense que dans l'explorateur de jeux ce sont des raccourcis)

n°2699771
mrdoug
Posté le 28-06-2007 à 22:36:16  profilanswer
 

As-tu supprimé les flèches de raccourcis ? Moi ça faisait ce problème quand je l'avais fait

n°2699833
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 29-06-2007 à 10:41:36  profilanswer
 

Tu peux voir dans l'explorateur si un fichier est un .exe : tu fais un clic-droit sur l'item et tu choisis "propriétés". Si le type est "raccourci (.lnk)" ou "application (.exe)" c'est bon. Regarde déjà ça et dis nous ce qu'il en est.
 
Après, il est possible que le raccourci ne pointe pas vers le bon exécutable (ligne "cible" dans l'onglet "raccourci" des "propriétés" ).


Message édité par Mercius le 29-06-2007 à 10:43:19
n°2699838
Monsieur P​C
Posté le 29-06-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

Ah ouai c'etait ça j'ai remis les flèches de raccourcis et sa marche !! merci bocou mrdoug !! (mais mon bureau est tro laid maintenant lol)
Au fait juste comme cela, dans l'explorateur de jeux vista on ne peut pas vois le type de fichier, il n'y a pas proprietes (c'est bizare cet explorateur)
Merci à tous !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Explorateur de jeux vista

 

Sujets relatifs
RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous VistaVista 32 bits VS Vista 64 bits
supprimer un dualboot XP/VISTAOu se situe le .dbx de vista
Sous titres TNT sous Vista media centerproblème ultra récalcitrant sous vista
vista pret pour le monde professionnel?vista pompe tous
[Help] Service audio vistaComment détecter les réseaux sous Vista?
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de jeux vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR