Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb carte son sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte son sous vista

n°2768881
furious49
Posté le 29-03-2008 à 17:15:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, depuis mon passage à vista un seul de mes périphériques me pose problème, ma carte son.
 
C'est une Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor, n'utilisant pas les drivers officiels de Creative (car il font planter mon vista) je me suis rabattu sur le projet Kx, j'ai donc installé les drivers Kx 3539, seulement le son avec ma creative est "buggé" et inaudible, j'ai tenté de l'enregistré, je ne sais pas si sa a marché :
http://www.zshare.net/download/97391436f45153/
 
Même les simples sons windows sont inaudibles ( ce ne sont pas des interférences car j'ai un son pourri que qaund je lance une musique par exemple)
 
J'ai changé de slot PCI essayé de voir les réglages de Kx mais en vain...
Ma carte mère est une Gigabyte P35-DS3L pour info.
 
Si qqun à une piste je suis preneur ;)
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 17:15:37  profilanswer
 

n°2768932
yf38
Posté le 29-03-2008 à 22:04:21  profilanswer
 

Dans le même cas de SB Live sous Vista, je suis passé par les mêmes essais puis j'ai utilisé le chip son intégré à la carte mère (pas la même).

n°2768949
furious49
Posté le 29-03-2008 à 23:34:13  profilanswer
 

ouais c'est ce que je fait pur l'instant mais bon c'est assez chiant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb carte son sous vista

 

Sujets relatifs
installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différentsVista lent dès que wifi branché...
Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...Portable Dell / Vista / Sortie veille prolongée...
Stero mix sous vista ?Booter sur le CD Vista 64 Bits
taille de la partition pour windows vista et ubuntuVista ou XP (jeux)
Vista + Word 2007 : mauvaises couleurs dans le volet aperçu!Batch démarrage commun Vista / XP
Plus de sujets relatifs à : Pb carte son sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR