Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 32 ou 64 ??? (PC de jeu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 32 ou 64 ??? (PC de jeu)

n°2783426
fpsmaniac
Posté le 03-06-2008 à 17:18:41  profilanswer
 

Je vais me monter une nouvelle config (enfin, un gros upgrade) ce week-end, et je vais en profiter pour passer à Vista.
 
Mais je ne sais pas quel version choisir... 32 ou 64 bits. Sachant qu'il s'agit d'un PC qui me sert essentiellement à jouer.
 
D'après quelques tests que j'ai déjà trouvés, les jeux en 32 bits tournent très bien sous Vista 64 aussi, en général. Et quant ce n'est pas le cas, c'est plus un problème de drivers de CG mal optimisés pour le 64 bits qu'un réel problème avec l'OS. Et il s'agit de tests anciens, qui datent de la sortie de Vista. Je pense que cela s'est amélioré depuis... (ce problème touchait surtout ATI).
 
En gros, qu'en est-il AUJOURD'HUI de la compatibilité de Vista avec les appli 32 bits et le hardware ?


Message édité par fpsmaniac le 03-06-2008 à 17:19:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 17:18:41  profilanswer
 

n°2783430
freds45
Posté le 03-06-2008 à 17:25:19  profilanswer
 

Fonction recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 32 ou 64 ??? (PC de jeu)

 

Sujets relatifs
WD MyBook 250 Go non reconnu sur Vista SP1Galerie sous Vista mise à jour impossible !
Contrôler deux PCImpossible d'effacer un dossier sous vista
impossible d'installer windows vistaProblème sous vista (écran noir) après installation de fear
Augmenter la taille de la partition de l'OS sous vistaRecovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]
Quel navigateur est conseillé pour Vista Ultimate 64 Bits ???Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)
Plus de sujets relatifs à : Vista 32 ou 64 ??? (PC de jeu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR