Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Virtualisation : ADS Tech DualTV Cardbus PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualisation : ADS Tech DualTV Cardbus PCMCIA

n°2812929
malouito
Posté le 12-10-2008 à 16:28:55  profilanswer
 

J'ai acheté cette carte PCMCIA d'occas sachant qu'elle était compatible avec un logiciel tv assez connu.
 
Le problème c'est qu'il n'existe pas de pilotes compatibles avec Vista x64, du moins à ma connaissance. (S'il en existe la suite du topic ne sert à rien :p )
 
J'ai donc eu l'idée d'installer une machine virtuelle sous XP mais je n'ai pas réussi à virtualiser le port PCMCIA. Ni sur Virtual PC, ni sur VirtualBox de Sun et non plus sur VMWare Workstation.
Est-il possible de virtualiser un port PCMCIA sur une de ces plateformes (à mon avis sur VMWare ca doit être faisable), et si oui comment ?
 
Merci de vous pencher sur ce problème et de me donner un peu de votre temps je vous en serez reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 16:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Virtualisation : ADS Tech DualTV Cardbus PCMCIA

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?)Meilleurs logiciels virtualisation / contrôle à distance
virtualisation: perdu dans les produits microsoftvirtualiser PC pour win 98
Virtualisation Mac OSVirtualisation + itanuim
Virtualisation d'un serveur DHCPcid et ads served
virtualisation vista sous xpVirtualisation de ubuntu sous windows serv 2003
Plus de sujets relatifs à : Virtualisation : ADS Tech DualTV Cardbus PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR