Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtualiser PC pour win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualiser PC pour win 98

n°2777574
molk
Posté le 04-05-2008 à 10:47:04  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais me lancer dans la virtualisation de mon PC pour avoir win 98 pour mes jeux. J' ai fait quelques recherches et j' ai trouvé ces logiciels
 VMware - Virtual PC - virtualbox  si vous en connaissez d' autres je suis preneur
j' ai comme processeur un AMD dual core je voudrais savoir lequel de ces 3 prog est le plus performant et le moins lourd en ressources si vous en connaissez d' autres je suis preneur
Merci d' avance pour votre aide


Message édité par molk le 04-05-2008 à 10:54:50
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 10:47:04  profilanswer
 

n°2777639
Lanstack
Posté le 04-05-2008 à 17:58:14  profilanswer
 

Pour ma part, j'utilise Virtual PC sur un athlon 2700+ 2.5 Go ram (3 win2003 + 1 winxp + 1 debian)
 
Je n'ai aucun problème, enfin si le virtualPC ne reconnait pas l'USB


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2777699
blazkowicz
Posté le 05-05-2008 à 06:20:28  profilanswer
 

virtualbox est gratuit et très facile à utiliser, j'y ai mis une ubuntu + une autre machine virtuelle pour tester des live CD, ça marche bien.
quel que soit le logiciel faut a priori pas trop compter sur les jeux en 3D.
d'ailleurs j'ai même pas essayé le son :D

 

virtualbox doit reconnaître l'usb.


Message édité par blazkowicz le 05-05-2008 à 06:21:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtualiser PC pour win 98

 

Sujets relatifs
Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?Virtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?
Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateur
PC infectée[XP] Installer sur un autre PC?
Lent lent lent!!! pour un PC Portable censé être très performantVirtualiser la BDR (base de registre)
logiciel pour virtualiser emuler 
Plus de sujets relatifs à : virtualiser PC pour win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR