Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Coment changer de place les fichiers "boot" de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment changer de place les fichiers "boot" de Vista

n°2716204
BlastRaide​r
Posté le 24-08-2007 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'instaler Windows Vista sur mon PC, je dispose de deux disques dur (SATA) : 1 Raptor (36 Go) et un Western-Digital de 320 Go
Cependant, il m'était impossible d'instaler Windows vista sur mon Raport sans rajouter un 3e disque dur connecté en IDE.
Ce qui s'est donc produit, c'est que le système d'exploitation a été instalé sur mon Raptor mais les fichiers de Boot sur le DD en IDE.
Et je ne veux pas me servir du disque dur là :pt1cable: , donc j'aimerais déplacer les fichiers de boot sur le Raptor, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider (du moins, si cette personne comprend mon problème...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 18:10:13  profilanswer
 

n°2716373
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 05:14:57  answer
 

Pourquoi ca s installe pas sur ton raptor? :D

n°2716377
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-08-2007 à 06:48:48  profilanswer
 

BlastRaider a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'instaler Windows Vista sur mon PC, je dispose de deux disques dur (SATA) : 1 Raptor (36 Go) et un Western-Digital de 320 Go
Cependant, il m'était impossible d'instaler Windows vista sur mon Raport sans rajouter un 3e disque dur connecté en IDE.
Ce qui s'est donc produit, c'est que le système d'exploitation a été instalé sur mon Raptor mais les fichiers de Boot sur le DD en IDE.
Et je ne veux pas me servir du disque dur là :pt1cable: , donc j'aimerais déplacer les fichiers de boot sur le Raptor, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider (du moins, si cette personne comprend mon problème...)
 
Merci d'avance


Très étrange, peux tu être plus précis ?  
 
Quel est le modèle de ta carte mère (ou de ta carte SATA si elle n'est pas intégré) ?
Qu'appelles tu les fichiers de boot ? Si tu ne branche que ton Raptor, Windows ne démarre pas ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Coment changer de place les fichiers "boot" de Vista

 

Sujets relatifs
Aide VistaSuppression des fichiers Mise à jour pour windows XP
Free Hide Folder, problème pour décacher fichiersVista & Mise en veille prolongée : le pc redémarre...
verification du système de fichiers sur CHelp,gros bleme pour installer vista familiale premium
Winamp + fichiers wavVista 64 Bits ?
Partager les fichiers entre XP et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Coment changer de place les fichiers "boot" de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR