Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  téléchargeur d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargeur d'images

n°3164499
vitiello
Posté le 01-04-2015 à 18:04:19  profilanswer
 

bonjour
 
downloadhelper ne détécte plus les images de site web . avant cette récente MAJ il me suffisait de  sélectionner toutes les images d'un site comme par exemple =  http://www.delcampe.net/page/categ [...] eille.html          et downloadhelper les détectait toutes .
j'ai le dernier Firefox..
une idée ?
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 18:04:19  profilanswer
 

n°3164500
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 18:10:59  profilanswer
 

La conf des extensions de fichiers n'a pas changé avec la mise à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164508
vitiello
Posté le 01-04-2015 à 18:36:45  profilanswer
 

dans cette nouvelle mouture il n'y a que des paramètres de fichiers vidéos à rajouter si on veut mais en fait il détecte toutes les extensions d'un fichier vidéo ( de flv à mp4 ).
pourtant sur mozilla extensions il est dit que ça télécharge aussi des images....

n°3164667
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-04-2015 à 13:38:57  profilanswer
 

De mémoire pour les images j'avais ajouté les extensions jpg, png et gif dans les extensions supportées et augmenté le nombre d'éléments max à récupérer.
 
C'était il y a un moment, ça a peut-être changé


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164751
vitiello
Posté le 02-04-2015 à 19:01:04  profilanswer
 

çà m'a donné l'idée . j'ai donc ajouté = jpg . toutes les images sont détectées . mais je n'ai pas trouvé le truc pour les télécharger ensemble  :pfff: ...

n°3164808
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-04-2015 à 09:22:02  profilanswer
 

Normalement ils apparaissent dans la liste de ce qui est téléchargeable sur la page en cliquant sur l'icone.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164874
vitiello
Posté le 03-04-2015 à 16:50:31  profilanswer
 

oui exactement ; les 3 boules tournent + le nombre d'images détectées ..clic droit ...la liste des jpg..( media jpg ?! )...clic gauche , je descend la souris pour tout sélectionner mais si je la lache 1 seul fichier est enregistré... :??:

n°3164881
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-04-2015 à 17:41:22  profilanswer
 

J'ai l'impression que maintenant tu ne peux faire que fichier par fichier


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164975
vitiello
Posté le 04-04-2015 à 14:54:46  profilanswer
 

pour l'instant je pense aussi  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  téléchargeur d'images

 

Sujets relatifs
Faire apparaître images dans logo Mozilla en bas avec curseurComment transférer des photos d'une clé USB dans images
[Publisher] Croix rouges lors d'impression d'images[RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:
Logiciel pour redimensionner des images, et les héberger ?Outlook 2007 / Word / Excel : Probleme gestion images
Quel Webmail permettant d'insérer des images dans le texte du mail ?Aspirateur à site internet pour images en haut format seulement
Logiciel pour créer un CV avec des imagesPlus accès à ma musique images documents & vidéos
Plus de sujets relatifs à : téléchargeur d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR