Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:

n°3150937
ticola
Posté le 14-12-2014 à 12:09:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai choisi la racine de mon disque D: la boulette!
 
Du coup j'ai tenté une récup windows et j'ai toujours disque D: dans démarré utilisateur "toto".
 
J'ai aussi tenté de faire click droit restaurer les bibliothèques par défaut. Et J'ai tenté de faire emplacement par défaut pour images et il me propose gentiment D: et non C:use\pictures  
 
Une idée.  
 
Quel con! :pt1cable:
 
 
EDIT: Résolu, après avoir pas mal galéré voici comment on peut résoudre le problème.
 
Ouvrir regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
 
Modifier les Valeurs de:
 
My music:               %USERPROFILE%\Music
My pictures:            %USERPROFILE%\Pictures
My Video:               %USERPROFILE%\Videos
 
Ouvrir l'explorateur windows, clik droit sur Mes images, Mes vidéos, Ma musique et supprimer.
 
Je pense que l'on peut aussi supprimer les dossiers correspondants dans c:\users\"nom utilisateur"
 
Puis redémarrer.  
 
 
Modifier directement le registre est mieux, j'ai essayer des récupérations windows, c'est à éviter c 'est toujours mieux si on peut les éviter.


Message édité par ticola le 14-12-2014 à 13:06:09
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 12:09:48  profilanswer
 

n°3150945
nnwldx
Posté le 14-12-2014 à 13:03:56  profilanswer
 

désolé mais ce n'est pas très clair, tu as choisi la racine du disque D ?
Que voulais tu faire exactement ?

n°3150948
ticola
Posté le 14-12-2014 à 13:10:53  profilanswer
 

Ben j'avais modifier l'emplacement de mes documents au début de mon installation Windows, et hier soir j'ai fait pareil avec le reste (Mes images, Mes vidéos,Ma musique) et comme un con j'ai pas choisi un DOSSIER D:\"un dossier" mais la racine D: !!
 
Résultat, dans propriété emplacement restaurer valeur par défaut m'afficher D:. Puis dans démarré, utilisateur"Toto" j'avais 3 fois  disque local D: dans l'explorateur Windows à la place de Mes images, Mes vidéos, Ma musique.
 
Tu saisis le soucis que j'avais?

n°3150954
nnwldx
Posté le 14-12-2014 à 13:23:55  profilanswer
 

Tu peux faire un clic droit dur le dossier mes documents, images.. et aller dans les propriétés, tu as un onglet emplacement où tu peux modifier le chemin.

n°3150955
ticola
Posté le 14-12-2014 à 13:24:58  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Tu peux faire un clic droit dur le dossier mes documents, images.. et aller dans les propriétés, tu as un onglet emplacement où tu peux modifier le chemin.


 
 
J'avais choisi D: dans l'onglet emplacement :o.
 
D'ou la merde, d'ou le topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:

 

Sujets relatifs
Bêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en DW7 Comment deplacer la totalite de D&S ailleurs a l'install ?
Logiciel pour redimensionner des images, et les héberger ?annuler déplacement dossier système vers lecteur D:
Grosse boulette sur autorisations fichierOutlook 2007 / Word / Excel : Probleme gestion images
Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22Quel Webmail permettant d'insérer des images dans le texte du mail ?
Aspirateur à site internet pour images en haut format seulementLogiciel pour créer un CV avec des images
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR