Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  tableau de bord SoundMax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tableau de bord SoundMax

n°2784277
thomas120
Posté le 07-06-2008 à 12:52:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai installé Vista sur mon PC, j'ai un problème avec mon pilote SoundMax, plus moyen d'ouvrir le tableau de bord  
 
mon seul problème est que je ne peux plus rien régler étant donné que je n'ai plus accès au tableau de bord SoundMax.  
 
Après quelques recherches sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait une version 7.1 du pilote pour le AD1988B compatible avec Vista, mais je ne suis pas trop sûr, et apparemment pas moyen de mettre la main dessus en téléchargement.  
  :fou:  :o  :fou:  
Donc si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me venir en aide... Merci d'avance !
(asus m2n-sli-deluxe)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 12:52:23  profilanswer
 

n°2784283
Kain77270
Posté le 07-06-2008 à 14:00:38  profilanswer
 

je pense que cela viens du fait que tu n utilise pas du tout le bon driver, alors teste la mise a jour pour vista.
prend même si possible vista sp1.


---------------
Achat Batman Saga Comics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  tableau de bord SoundMax

 

Sujets relatifs
[WORD +EXCEL] Convertir un tableau excel dans wordimprimer un tres gros tableau pdf ? façon poster ?
Probléme Vista + SoundMax[Word 2007] Comment cloner la colonne d'un tableau ?
Pilote pour carte hybride Soundmax[Vx64] Pilotes pour SoundMAX Integrated Digital Audio
[Excel] Copie automatique de lignes d'un tableau sur une autre feuilleProblème casque USB/Panneau de configuration SoundMax
pilote hd soundmaxconvertir tableau de word vers excel
Plus de sujets relatifs à : tableau de bord SoundMax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR