Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir tableau de word vers excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir tableau de word vers excel

n°2729712
casul
Posté le 18-10-2007 à 10:04:59  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai des tableau assez simple sous word que j'aimerai convertir sous excel, le tableau word n'a que deux colonnes,mais quand je fais copier coller vers excel, le tableau devient déséquilibré,autrement dit deux cellules qui se font face sous word, ne se font plus face sous excel.
par exemple dans une cellule word (première colonne) il y a une ligne de texte donc dans excel la ligne sera copiée dans une cellule (par exemple cellule A1), ce qui est bien, par contre dans la cellule d'en face de word (2ème colonne) il y a 4 lignes de texte,alors dans excel, les données seront copiées dans 4 cellules différentes (B1,B2,B3,B4)
j'espere que c'est plus clair comme ça  :heink:  
je pourrait remetre en forme si il y avait un seul petit tableau mais il y en a énormément,
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 10:04:59  profilanswer
 

n°2730029
Idoine
Posté le 19-10-2007 à 12:02:38  profilanswer
 

Ca doit venir du fait que dans les cellules Word, tu as fait des fins de paragraphes à chaque fin de lignes (avec la touche Entrée).
Essaie en les remplaçant par des retours à la ligne (Shift+Entrée de mémoire).

n°2730602
casul
Posté le 21-10-2007 à 21:33:39  profilanswer
 

bonjour, cela ne vient pas de cela, mais j'ai laissé tombé et fait manuellement les mises en page
merci de ta réponse
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir tableau de word vers excel

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec Excel, groupe de travailProblème Mise à jour XP home vers pro interrompue
Aide Pour Trouver une Formule sous ExcelGros problème Word 2007
Tableau GPO sur Active directory 2003ouverture automatique d'un document word des l'ouverture d'un dossier
urgent - Docx word perduspublipostage word
pb excelProblème avec Word
Plus de sujets relatifs à : convertir tableau de word vers excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR