Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelques questions idiotes sur VISTA WAHOU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions idiotes sur VISTA WAHOU

n°2745890
freepopo
Posté le 27-12-2007 à 13:40:23  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai quelques questions a propos de VISTA, rien ne grave mais j'aimerais avoir quelques eclairsissements.
 
- Tout d'abord savez-vous s'il est possible de se mettre en mode admin tout le temps ? Cela afin d'éviter qu'a chaque fois qu'on supprime un dossier etc que l'OS nous demande si on est bien l'admin...
 
- Apres l'installation de VISTA edition professionel, j'ai installé le service pack 1 (la version RC donc). Et la , je remarque que je n'ai pas l'effet AERO, ni un apercu des fenetre dans la barre des taches quand je passe la souris dessus et ni le fond d'écran animé... Est-ce a cause du service pack 1, est-ce un bug ou c'est la version PRO de VISTA qui me limite ?... Ok sa peut paraitre idiot de demander ca mais j'ai la mahcine qu'il faut pour afficher tout ses effets donc j'aimerais bien en profiter ! :)
 
- Au démarrage, j'ai un écran de multiboot de windows car j'avais 2 systemes avant (XP etVISTA), mais maintenant j'ai viré XP et il ne reste plus que vista. L'écran s'affiche néanmoins toujours, y a t'il moyen de le virer, de lui dire de démarrer directement sur une partition vouluee? Ou a défaut mettre un logiciel de multiboot fiable qui ferait sa ?
 
Voila, merci d'avance pour vos réponses ! Je précise que monVISTA est bien original et que j'ai je l'ai bien validé sur internet toussa...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:40:23  profilanswer
 

n°2745935
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 27-12-2007 à 15:28:29  profilanswer
 

:hello:

 

- http://www.commentcamarche.net/faq [...] nistrateur

 

-Pour AERO ne sert pas trop si ce n'est pour le transparence qui va utiliser beuacoup de ressources sur ta machine pour rien

 

-Sur XP il fallait configurer le boot.ini et mettre le temps du choix a 0

 

Sinon

 

Google is your friend


Message édité par pulsarghost le 27-12-2007 à 15:28:39
n°2911074
cici_kiz
Posté le 13-11-2009 à 17:56:34  profilanswer
 

Moi je n'arrive pas à mettre des gif animé en fond d'écran avc windows vista ???
Est ce que tu aurais la solution, ou alors ca ne fonctionne qu'avec XP ???
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelques questions idiotes sur VISTA WAHOU

 

Sujets relatifs
[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista[Migration] Win XP Pro 32 -> Vista 64 bits ?
compresser video sous vistapas de son sur le pc aprés installation de vista
[Prob audio] Sortie S/PDIF VistaReformater vista sous ordi acer
[Vista] Désactiver le tri/actualisation automatiqueaccés à google impossible sur vista
Vista - changement de fréquence du proc ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions idiotes sur VISTA WAHOU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR