Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problèmes suppresion fichier non demandés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes suppresion fichier non demandés ?

n°2764459
Gioffray
Posté le 13-03-2008 à 15:23:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un gros problème sous vista depuis quelques jours
Je bosse sous dreamweaver, aucun problème, et puis à un moment donné, j'enregistre mon fichier via CTRL S, et il me met une erreur du type :fichier non trouvé ou alors pas les droits d'acces pour cette opération.
Erreur débile vu que je suis le seul administrateur du pc et que je bosse sur le fichier depuis un ptit temps...
 
Apres cette erreur, plus moyen d'ouvrir mon fichier meme en fermant dreamweaver, mon fichier est visible sous vista, mais quand je l'ouvre dans l'explorateur, il me met contenu introuvable!!! Reboot, et surprise.... plus de fichier !!!! rien dans ma corbeille et aucune trace du fichier dans le repertoire !
 
J'ai deja eu ca avec 3 fichier différents, ca me fait perdre énormement de temps vu que je suis parfois 2heures sur un simple fichier html...
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait venir ? J'ai du mal a trouver des solutions sous google, ca je ne vois meme pas comment expliquer le probleme en 5 mots ????
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:23:44  profilanswer
 

n°2764746
Gioffray
Posté le 14-03-2008 à 15:43:13  profilanswer
 

Personne peut m'aider ?  
Ou ayant deja eu un truc du genre ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problèmes suppresion fichier non demandés ?

 

Sujets relatifs
Fichier PARAMORE et multiplication de fichiers archives*****.bin récurrent dans fichier Temp
où telecharger le fichier iso du sp2 xp?Numériser un livre pour créer un fichier pdf unique
Partager des fichier .EXEproblème réinstallation windows : fichier .cab endommagé
Rendre fichier sur clé usb incopiable mais accessible sans mot de passdiver problemes de pc
petits problèmes de virusLes causes possibles de corruption d'un fichier téléchargé ?RESOLU
Plus de sujets relatifs à : problèmes suppresion fichier non demandés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR