Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme a l'installation a cause de signature numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'installation a cause de signature numerique

n°2751995
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 23-01-2008 à 00:22:54  profilanswer
 

Bonjour j'ai plusieurs logiciel sur Vista 64bits que je ne peu pas installer car il me demande des signatures numeriques
http://blum95.free.fr/signaturenumerique.jpg
Voici le message (par exemple avec l'installation de Everest)
 
Peut on installer tout de meme ces logiciels?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 00:22:54  profilanswer
 

n°2752011
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 09:18:03  profilanswer
 

Non. Il faut que les pilotes soient signés numériquement par l'éditeur. Il faut que tu prennes des logiciels 100% compatibles Vista64.

n°2752013
Tarzan_Fr
Posté le 23-01-2008 à 09:25:24  profilanswer
 

Je possède Vista 64 et j'ai installé EVEREST (v4.2 si mes souvenirs sont bons) et cela passe sans problème. Je pense que tu dois essayer d'installer une ancienne version non compatible Vista.
Le soucis est que la version 4.2 d'EVEREST est payante (en démo pour 15 jours je crois).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme a l'installation a cause de signature numerique

 

Sujets relatifs
Problème explorer.exeProbleme de connexion VPN leaf ou hamachi
Problème Outlook 2003 : Veuillez patienter pendant que...Probleme avec PowerPoint avec fichier son RIFF WAV
[apache2] localhost inaccessible, problème très étrangeProbleme pour ouvrir fichier PPS
Problème d'installation Ciel ComptaMATLAB Probleme de traitement d'image sous . Help
Installation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'installation a cause de signature numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR