Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme session non visible au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme session non visible au demarrage

n°2445739
AngelusLeS​eul
Posté le 24-06-2006 à 10:49:25  profilanswer
 

bonjour, a vous,
 
 
j'ai un soucis lorsque j'allume mon PC (il est sous windows XP home), il demarre correctement et lorsque je veux choisir la session de demarrage, il n'affiche rien, version j'ai 2 session une pour moi et une 2 secour en cas de probleme, oui je suis prevoyant.. mais la il n'affiche aucune des 2 il me demande de choisir mais je n'ai aucun choix comme si elle avais disparu or j'ai rien installer depuis plusieurs jours.. peut etre meme semaine.. et hier il fonctionnner bien, j'ai rien changer dans la config.. je comprend pas du jour au lendemain BIG probleme..
 
donc j'aimerai le lancer en mode sans echec ou avec la derniere config mais comment on fais pour lancer le menu de demarrage pour avoir le choix pour le mode sans echec et les autre,??
 
Merci de repondre c'est un peu urgent

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 10:49:25  profilanswer
 

n°2445785
zoulou33
Posté le 24-06-2006 à 11:34:14  profilanswer
 

Bonjour
Juste après le lancement de ton pc ( bios) et juste avant le démarrage de win Xp tu appuies sur la touche F8 et là tu auras le choix.

n°2445798
AngelusLeS​eul
Posté le 24-06-2006 à 11:44:06  profilanswer
 

ok merci c'est gentil, car j'ai chercher la touche depuis un baille..
 
mais la j'ai essayé et le probleme c'est que la derniere config valide il me lance toujours un systeme avec aucun choix d'utilisateur...
et en mode sans echec il veux que je choisissent aussi un utilisateur, mais vu que aucun ne s'affiche je peut en choisir aucun, et meme en ecrivant les different utilisateur il les reconnais pas.
 
comme si je n'avais plus aucun compte sur mon PC, et je comprend pas comment faire pour acceder a windows pour crée un nouveau compte puisque je peut lancer aucun compte vu que pour windows il y en a aucun..  
c'est ragant en plus je devais faire une sauvegarde de mes donné aujourd hui car je part dans quelque jour a l'etranger et je voulais securisé mes données, j'en revien pas j'aurai fais ca hier, j'aurai fais un vulgaire... réinstalle..
mais la j'ai absolument besoin de mes données...
 
donc si quelqu'un a deja eux se probleme de compte d'utilisateur qui disparaissent.... ???Virus??? ou  Bug windows???

n°2446371
AngelusLeS​eul
Posté le 24-06-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

personne n'a de solution pour accéder a windows sans passé par les compte utilisateurs.......
 
please help me


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme session non visible au demarrage

 

Sujets relatifs
problème SmtpProbleme avec nero besoin d'aide.
Problème vmware 5.5+installation win98probleme disparition de dossier
Problème portable wifi + routeurProblème pour dupliquer config Intel sur AMD
Problème: Windows Media Player perd la mémoireProbléme de réinstallation win XP
Problême avec le WGAProbleme de DLL d linstallation de xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme session non visible au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR