Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  alerte sécurité "aacenter" au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alerte sécurité "aacenter" au démarrage

n°2695343
mustard-fr
Posté le 13-06-2007 à 23:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque démarrage de Vista (intégral) j'ai ce message qui apparait systématiquement
 
http://img408.imageshack.us/img408/866/temp1gw0.jpg
 
J'ai pourtant le firewall de Vista désactivé, windows Defender et l'UAC également, et je suis admin et seul utilisateur. Bref pourquoi ce message de sécurité et surtout comment m'en débarraser.
 
A noter qu'en allant sur le fichier aacenter.exe, clic droit et onglet sécurité je trouve ceci:
 
http://img408.imageshack.us/img408/3664/temp2ro3.jpg
 
Etant seul utilisateur et donc Admin je suis surpris de voir 2 section, donc un admin et un utilisateur. J'ai pourtant vérifié en faisant fin de seesion, je n'ai le droit qu'à une seule session. De plus je n'arrive pas à redonner tous les accès à Utilisateur car je constate que des V sont noirs et d'autres gris. J'ignore si c'est ici que ca coince mais ne tout cas je n'arrive pa sà y modifer quoi que ce soit.
 
Merci pour votre aide
 
Vista Integral
Asus P5B
E6600
2Go DDR2-800
GF8800GTS-640Mo
320Go SAII


Message édité par mustard-fr le 14-06-2007 à 09:33:10
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 23:27:54  profilanswer
 

n°2695510
julien712
© Copyright by me
Posté le 14-06-2007 à 12:26:50  profilanswer
 

tout simplement tu peux désactiver ce fichier au démarrage

n°2695519
mustard-fr
Posté le 14-06-2007 à 12:36:26  profilanswer
 

aacenter est le logiciel de gestion des carte mère Asus, je pense qu'il est utile de le garder.
quoi qu'il en osit ça n'explique pas comme désactiver ou d'ou vient ce blocage.
J'ai régulièrement des avertissement sécurité à l'execution de .exe et je ne comprend pas d'où ça vient ni comment arrêter ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  alerte sécurité "aacenter" au démarrage

 

Sujets relatifs
Alerte chevaux de troieprofil local deterioré au demarrage d'xp
Fichier manquant au demarrage d'xpdémarrage du systeme d'exploitation sur un DD externe
Démarrage impossibleConnexion vpn automatique au démarrage
Probleme demarrage Panda et webproxyDémarrage rapide puis freeze de deux minutes
alerte après modification de contenu d'un siteProblème réseau (sécurité?) "access denied"
Plus de sujets relatifs à : alerte sécurité "aacenter" au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR