Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scripts

n°2920188
scariox
Posté le 25-12-2009 à 22:10:07  profilanswer

Bonjour tout le monde ! Voila, je ne m'y connait vraiment pas beaucoup en informatique, je cherche à créer des scripts qui sont planifiés, enfin c'est spécial; par exemple des scripts qui ont comme effect que dès que tu tape la lettre "J" l'horloge avance d'un certain nombre de minutes. Enfin c'est un exemple mais voila des choses dans ce genre là  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 22:10:07  profilanswer

n°2960803
scariox
Posté le 10-09-2010 à 19:32:38  profilanswer

pourquoi personne ne me répond ?

n°2960887
aideinfo
Posté le 11-09-2010 à 14:10:03  profilanswer

scariox a écrit :

pourquoi personne ne me répond ?

Euh, tu veux vraiment une réponse ? :D
T'as relu ta question ? C'est sans queue ni tête. Si tu veux planifier un script, tu fais une tâche planifiée de ton script.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème scripts d'arrêts windows 7Scripts Netlogon, éxecution "aléatoire"
[Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFRscripts récalcitrants
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82configuration de Robocopy (scripts)
Codage de la sortie standard des scriptsscripts vbs ou bat avec choix de l'utilisateur
• Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki •Erreurs de Scripts sous Maxthon ! dernière version installée ...
Plus de sujets relatifs à : scripts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)