Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  script pour rubrique commentaire sur page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script pour rubrique commentaire sur page web

n°3102931
margarida
Tout sert même le pire
Posté le 25-10-2013 à 13:16:08  profilanswer
 

Bonjour
Je viens chercher de l'aide car je voudrais installer une rubrique "commentaire" sous chaque article que je publie, comme cela existe dans les blogs mais malheureusement, bien qu'ayant trouvé des script que l'on disait simple, je ne m'en sors pas pour l'installation. Chaque fois alors que je suis connectée, que j'ai téléchargé ma page sur internet par Filezilla j'ai un message qui s'affiche au moment de l'envoi du message d'essai disant qu'il y a un pb et que je ne suis pas connectée, et d'autres choses que j'ai oublié ... bref, je comprends après plusieurs jours d'efforts infructueux que je n'arriverai pas seule à installer ce script (j'en ai eu plusieurs, certains très simples qui m'ont penser que j'avais réussi mais hélas les essais prouvent que non ...)
Je demande donc non seulement un script de "commentaire" simple et facile à installer mais avec les explications qui vont avec pour l'initialiser correctement à mon site dont je rappelle l'URL http:marguerite.aroles66.free.fr  
Merci par avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider ♥


---------------
margarida
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 13:16:08  profilanswer
 

n°3102943
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-10-2013 à 15:11:23  profilanswer
 

Question stupide : pourquoi ne pas installer un blog sur ton site ?
Ça ne serait pas plus simple ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3104935
margarida
Tout sert même le pire
Posté le 09-11-2013 à 14:08:46  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Question stupide : pourquoi ne pas installer un blog sur ton site ?
Ça ne serait pas plus simple ?


 
Non, ce ne serait pas plus simple en tout cas pour moi, puisque je viens de supprimer le blog que j'avais chez Over-blog depuis 2008 car ils ont changé l'interface et l'ont imposé que ça plaise ou pas, j'ai donc supprimé mon blog après avoir sauvegardé mes 1346 articles et j'ai repris ma liberté !  
Ayant mon propre site http://marguerite.aroles66.free.fr/ depuis 2004 j'ai pensé qu'après tout je pouvais l'utiliser pour publier mes articles, même s'il est clair que ça donne davantage de travail que sur un blog et je ne vois pas ce que ça a de "stupide" de vouloir y introduire une rubrique "commentaire".  
Ceci dit du moment que mon post ne vous intéressait pas il fallait circuler au lieu de déposer un message désagréable comme seule réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  script pour rubrique commentaire sur page web

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour corriger script robocopy pour copier des dataspublicité pop up quand je clique sur une page
Problème de script à la fermeture de session WindowsScript Batch de synchronisation vers DD Externe.
comment récupèrer une page d'hier sur IEProbleme de lien vert sur text des page internet sur mozilla
Impression internet sans mise en page : Pourquoi ?Page web inaccessible
Page Word ds ExcelPrévisualisation page dans recherche sur Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : script pour rubrique commentaire sur page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR