|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : System 32bits, Mémoire, Périphériques et TurboCache ? |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:12:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce Giga reste indubitablement perdu sur un System 32bits microsoft.
Message édité par Z_cool le 04-03-2010 à 09:21:26 --------------- #mais-chut |
islogged | Non pas de trick a ce niveau, mais qu'en est il de la partie (soit apparemment les 1Go restant) réservé a l'allocation mémoire des périphériques ?
Message édité par islogged le 05-03-2010 à 07:44:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ca dit ce que ca dit: pas possiblité d'utiliser plus de 3,1Go en fin de compte. --------------- #mais-chut |
ccp6128 Syntax error | Je ne comprends pas tes mises en gras, qui pour moi veulent dire exactement la même chose.
|
islogged | @ccp6128 :
Message édité par islogged le 07-03-2010 à 01:15:11 |
ccp6128 Syntax error | La mémoire n'est pas utilisée dans ce cas de figure, elle est juste "non adressable" cad que le système ne peut pas y accéder dans la mesure ou l'adressage des périphériques prend la priorité.
|
islogged |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:35:51 |
ccp6128 Syntax error | C'est frustrant quand on n'arrive pas a exprimer quelque chose de façon assez claire pour se faire comprendre (mais je comprends tes questions).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Plus simple je pense :
--------------- #mais-chut |
islogged | Merci pour la peine que vous vous donnez ^^
|
ccp6128 Syntax error | c'est parce que tu melanges toujours RAM et memoire.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
islogged | La discussion est très intérréssante, et j'avoue découvrir des trucs.
Message édité par islogged le 09-03-2010 à 14:31:48 |
ccp6128 Syntax error | Question 1 : Ce n'est pas arbitraire, ca dépend de ton matériel. L'espace réservé oscille généralement entre 400 et 1,2 Go selon la configuration matérielle de ta machine.
|
islogged | Hum ...,
Message édité par islogged le 09-03-2010 à 20:20:50 |
ccp6128 Syntax error | 1) L'option s'appelle "memory hole remap".
|
islogged | Je reviens sur le sujet après avoir testé Windows 64bits sur ma machine.
Message édité par islogged le 22-03-2010 à 18:49:46 |
ccp6128 Syntax error | Je ne sais pas si tu souhaites que je continues à ce que je réponde, donc dois je le faire ou pas ?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon,.... je vais essayer de te faire comprendre ça par une analogie un peu osée et capillotractée, mais qui je pense devrait te faire saisir le principe.
Message édité par Duncan Idaho le 22-03-2010 à 23:50:38 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si tu veux maintenant une explication plus "scientifique", même si je vais essayer de simplifier, la voici:
Message édité par Duncan Idaho le 23-03-2010 à 01:02:35 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
islogged |
Message édité par islogged le 25-03-2010 à 01:06:15 |
ccp6128 Syntax error | T'as pas lu mon post ni meme pris la peine de tester les outils dont je t'ai parlé ... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Oui cela l'est mais même si ton Seven 64bits voit les 16Go et peut les utiliser, un Go reste vérouillé (en fait un chouia plus mais bon on va faire simple).
|
islogged | @ Duncan Idaho :
Message édité par islogged le 26-03-2010 à 21:26:53 |
Treuj Pour vous servir! | Je n'ai pas envie de lire toute la patate mise sur ce sujet mais voici ce que je sais :
Message cité 1 fois Message édité par Treuj le 28-03-2010 à 21:33:36 |
islogged | @Treuj
Message édité par islogged le 29-03-2010 à 19:31:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A vérifier, si c'est le cas, c'est le premier que je vois. Et c'est grâce au fait que ce soit Microsoft qui l'a développé. De mémoire, les antivirus purs 64bits n'existent pas car Microsoft n'a pas ouvert une partie de son code permettant aux logiciels de s'implémenter correctement.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc ça doit être le seul dans ce cas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
System.IO.FileNotFoundException.... :X | Charge dédiée importante (fuite mémoire ?) |
Plantage ie8 32bits sous Win7 64 | Periphériques inconnues (du a eset nod 32) |
Migration 32bits vers 64bits ? RESOLU | Retrouver un mdp wifi en memoire |
System volume information win7 | Installation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ? |
"System Volume Information" se récrée systématiquement... | virus ou system mal installé |
Plus de sujets relatifs à : System 32bits, Mémoire, Périphériques et TurboCache ? |