Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Retirer le dualboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer le dualboot

n°2919469
lundix
Posté le 21-12-2009 à 17:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une partition ou j'ai installé ubuntu, XP et Vista, mais Xp ne réponds plus et me sert strictement a rien donc je souhaiterais supprimer cette partition mais si je le fait je sais pas si le dualboot entre XP et Vista se rendra compte de quelque chose et si jamais je souhaiterai supprimer le bootloader de vista pour qu'il retrouve un boot normal et je rajouterai son acces dans le bootloader de linux et je supprimerai la partition d'XP mais comment faire ? Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 17:57:35  profilanswer
 

n°2919489
lundix
Posté le 21-12-2009 à 19:17:41  profilanswer
 

même pas la moindre idée ?

n°2920115
aideinfo
Posté le 25-12-2009 à 14:02:12  profilanswer
 

Ca me fait marrer ces gens qui viennent poster un message sans aucune précision et qui se plaignent ensuite de ne pas avoir de réponse...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Retirer le dualboot

 

Sujets relatifs
Icône Retirer le périphérique pour carte VGADualBoot Vista & Seven
[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP ![PDF] IMprimer un PDF protéger et/ou retirer la protection
dualboot xp/seven error bcdInstaller en dualboot xp après seven
DualBoot XP/XP + changement lettre systeme Cquel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?
Dualboot XP/Vista: XP non reconnuDualBoot Xp/Vista Couper l'accès partitions
Plus de sujets relatifs à : Retirer le dualboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR