Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restaurer son pc au démarragae avec els point de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer son pc au démarragae avec els point de restauration

n°2926327
sidi-roman​o
Posté le 29-01-2010 à 13:42:02  profilanswer
 

:hello:    salut a tous !!
 
j'ai un probleme avec mon pc portable. en voulant reinstaller Avast, mon pc ne démarre plus un écran bleu avec un décompte apparait après le chargement de windows et impossible de démarrer le mode "sans échec"   :( .
 
j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de relancer le pc grace au point de restauration au démarrage de mon ordi avec les touche type "f10" ?
 
cordialement, romain.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 13:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restaurer son pc au démarragae avec els point de restauration

 

Sujets relatifs
Partition formatée par erreur.. quel solution pour restaurer ?Erreur (0x80070057) dans "sauvegarde et restaurer"
[Résolu] Désactiver l'option restaurer des snapshots.problème ouverture fichier power point
Restauration système sur Win7 non programméerestauration fenêtre Firefox difficulté
[Résolu] Sauvegarde/restauration impossibleRetrouver une couleur sur Power Point
Gestion des partitions et restauration système avec 7 pro 64 Bitsrestauration win XP oem
Plus de sujets relatifs à : restaurer son pc au démarragae avec els point de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR