Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver une couleur sur Power Point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une couleur sur Power Point

n°2918970
victor02
Posté le 18-12-2009 à 22:41:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous expose mon problème.
 
J'ai commencé un power point et j'ai pris la couleur de l'arrière plan sur un autre powert point jusque là aucun soucis.
 
Cependant, dans mon pp j'ai des tableaux ou des logos qui sont à fonds blanc et je voudrai appliqués la couleur de l'arrière plan aux tableaux, logos etc afin que tout est la même couleur mais je n'arrive pas à ravoir la même couleur.
 
Voilà a quoi ressemble cette couleur :
 
http://img13.imageshack.us/img13/1730/sanstitrexu.jpg
 
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 22:41:40  profilanswer
 

n°2919067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2009 à 16:18:54  profilanswer
 

Si l'image de ton logo a un fond blanc, rien d'étonnant à ce qu'il le reste quand tu l'insères dans ton document. Il faut retoucher le logo pour remplacer le blanc par une transparence, et l'enregistrer au format PNG avant de l'insérer.

n°2919080
victor02
Posté le 19-12-2009 à 17:34:47  profilanswer
 

J'ai réussit. J'ai prélevé la teinte bleu très clair via photofiltre (qui la trouve directement) puis cette couleur, je l'ai appliquée sur le logo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver une couleur sur Power Point

 

Sujets relatifs
Couleur du texte des icônes de bureau sur Vista SP2 (Avec aero)retrouver favori reseaux xp sous vista
Word - Plus de majuscule après le point !!Tips: retrouver le gadget notes de vista dans 7
Logiciel pour déterminer le pourcentage de couleurPoint de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?
[Firefox] Retrouver les "logos" de ses marques pages ?fond d'écran XP - retrouver le fichier
Power cinema et médion 5291Problèmes point de restauration - Outlook - Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une couleur sur Power Point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR