Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restauration sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration sous vista

n°3104774
popysanfr
Posté le 08-11-2013 à 14:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable Compaq avec Windows Vista familiale dessus, qui a un ou plusieurs virus. Comme je n'arrive pas à le nettoyer je préfère le réinstaller. J'ai 3 CD de restauration fait à l'achat, lorsque je démarre sur le cd1, la restauration se lance mais il ne me propose que un point de restauration d'hier. Comment dois-je procéder pour revenir à la config initiale ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 14:10:36  profilanswer
 

n°3104789
monk521
Posté le 08-11-2013 à 15:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si il ne vous reste qu'un point de restauration, vous ne pouvez pas faire malheureusement d'autres restaurations.
 
Par contre ce que vous devriez faire, c'est faire une désinfection sur ce forum, vous aurez un PC comme neuf.
La personne qui fait ça s'appelle Malwarebleach et est présente vers 18 heures généralement.

n°3104791
popysanfr
Posté le 08-11-2013 à 16:06:33  profilanswer
 

merci, je viens de refaire un nième redémarrage et cette fois recovery manager m'a proposé un formatage que j'ai accepté.
J'espère que ça va fonctionner.
Bon week end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  restauration sous vista

 

Sujets relatifs
Bug de restauration Acer VistaProblème de restauration de Windows Vista
Réparation données/ restauration vista ?Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloqué
Problème Restauration Vista SP1Pb après restauration sous VISTA
Restauration système Vistarestauration vista sur un portable packard bell et error hdd letter
Supprimer la partition de restauration de vistaVista (HP) restauration qui se fait.. toute seule
Plus de sujets relatifs à : restauration sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR