Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

restauration après chaque redemarrage !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2929021
gringole
Posté le 11-02-2010 à 10:50:14  profilanswer

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un laptop Acer aspire 5738Z qui tournait sans problème jusqu'au jour où il n'a plus voulu démarré. Il reste bloqué sur la barre qui ne cesse de progresser "Microsoft corporation". Alors je décide de le restaurer. Du bout de mes doigts j'appuie sur la combinaison de touches (alt+F10) la restauration se fait sans problème.
Après avoir réinstallé tous les logiciels qui me sont indispensables, je redémarre l'ordinateur pour que tout soit propre. Là surprise, il re-bloque sur la barre de progression Microsoft corporation. Donc je me dis que c'est l'un de mes logiciels qui fait tout foirer; alors c'est repartit pour une restauration une fois celle-ci terminée, je redémarre l'ordinateur (ce coup-ci je n'ai rien installé et rien supprimé), et devinez quoi, il ne veut pas démarré. Alors j'enlève une barrette de mémoire, je démarre rien... Puis l'autre... Rien ! Je me fait prêter de la mémoire, je l'installe, j'essaie de démarrer, pas mieux. Alors je restaure encore une fois, cette fois la restauration est très lente, je pense alors au dur. Une fois vista réinstallé, je fais moult tests sur le disque dur, tous négatifs.
Pour résumer, à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, je dois le restaurer pour le démarrer.
Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ???
Merci d'avance.

Message édité par gringole le 11-02-2010 à 13:14:08
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 10:50:14  profilanswer

n°2929162
adminlepro​2
Posté le 11-02-2010 à 18:37:33  profilanswer

bonjour  :hello:  
1-combien de fois utillise- tu la restauration par mois ? par semaine ?
2-la restauration est à utillisée au dernier recour
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2929421
gringole
Posté le 12-02-2010 à 18:37:50  profilanswer

Je ne l'utilisais jamais, c'était la première fois...
De toutes façons le problème est réglé, c'était le disque dur qui faisait des siennes. Je l'ai changé et depuis tout roule.
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Redemarrage non plannifié avec windows 7 64bits, help please!restaurer son pc au démarragae avec els point de restauration
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrage[Résolu] Pb redémarrage après instal xp
Restauration système sur Win7 non programméerestauration fenêtre Firefox difficulté
[Résolu] Sauvegarde/restauration impossibleFreeze et redémarrage incessants
Gestion des partitions et restauration système avec 7 pro 64 Bitsreparation au redemarrage
Plus de sujets relatifs à : restauration après chaque redemarrage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)