Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment de vista repasser à XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment de vista repasser à XP ?

n°2754328
Georges974
Posté le 02-02-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un router avec USB Printer server, malheureusement il ne fonctionne quand xp
(Router: SURECOM EP-4904AX)
J'ai acheté un portable et bien sûr y était installé VISTA  
Le réseau entre mes autres PC qui sont tous en XP, fonctionne ainsi que le PC Portable en VISTA
-en somme le réseau fonctionne bien. Mais avec a fonction PRINTER SERVER le PC n VISTA ne veut pas communiquer.
J'ai donc essayé de télécharger le driver correspondant chez surecom malheureusement il n'y a pas
de driver (mise à jour) pour VISTA.
Quelqu'un a-t-il une idée? :jap:  
Dois-je remplacer VISTA pour XP ? si oui, comment fait-on sans tout reformater ? :??:  
Merci
Georges974 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

n°2754329
weed
Posté le 02-02-2008 à 13:02:30  profilanswer
 

je suppose que ton ordinateur sous Vista peux communiquer avec ceux sous XP. Dans ce cas, il te suffit de recuperer toutes les données importantes et de les rappatrier sur un de tes ordinateurs sous XP.  
 
Tu ne veux pas formatter mais sache que c'est la méthode la plus propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment de vista repasser à XP ?

 

Sujets relatifs
vista sp1 installé = xp bsod help please .Téléchargements lents depuis que j'ai Vista
[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"Enlever les sécurités de Vista? comment?
Vista + WMP 11 et la lecture de vidéos sur internetProblèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre user
Multiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??Question HDD sous Vista
Mises à jour sous vistaVista: le bouton "bureau" a disparu de la barre de lancement rapide!
Plus de sujets relatifs à : Comment de vista repasser à XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR