Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reinstallation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation Vista

n°2763429
gighaine17
Posté le 09-03-2008 à 21:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.  
 
Voila le problème :  
Je cherche a formater la partition C de mon Acer Aspire 5920G (Ordinateur Portable) puis à reinstaller Vista 32 ( d'origine sur l'ordinateur).  
J'avais crée les 2 DVD de restauration avec Acer E-recovery lors de l'achat du PC.  
La je les ressors, je mets lors du demarrage de windows le lecteur de DVD en 1er, le DVD se lance, me demande la langue, je mets Francais , il me previent des risques, je clique sur 'Ok' et la message d'erreur " Type MisMatch" ! Ensuite une page d'attente de Acer qui dure des heures .....  
 
Je me dis que ca peut venir des DVD, j'utilise donc les différentes méthodes présentées ici www.commentcamarche.net... 8775 restauration sortie usine sur acer#restaurer le systeme aux parametres d usine par defaut  
 
Je teste donc " Retablir les paramètres defaut de l'usine" . Dans ce cas ci, l'ordinateur redemarre et tout est exactement pareil ( j'entends par là que aucun formatage ou reinstallation de windows n'a été faite.  
J'essai egalement de restaurer sans les DVD à partir de la partition cachée et toujours au meme endroit, au meme moment , le meme message d'erreur " Type mismatch".....  
 
Sur d'autres forum, on m'a dit que le problème pouvait venir des DVD de restauration, j'ai donc fait faire 2 nouveaux DVD par mon frere qui a un portable ACER très proche du mien, mais je me retrouve encore avec le meme problème c'est a dire le "Type mismatch" ......  
 
Voila je suis coincé, si vous pouviez m'apporter de l'aide.....  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 21:27:58  profilanswer
 

n°2763448
zoulou33
Posté le 09-03-2008 à 23:02:11  profilanswer
 

Bonsoir
Fais toi faire par acer s'il cela se fait encore un kit de restauration moyennant finance. Je sais mais bon essaie comme ça et puis fais un test de ton matériel avec ultimat boot cd on ne sait jamais.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reinstallation Vista

 

Sujets relatifs
question sur vista uacVista avec 2 Gigas..
[RESOLU] Installer Windows XP Pro à la place de Vista sur un portableInstallation vista
Réinstaller une version US de Vista en français ?problème réinstallation windows : fichier .cab endommagé
probleme cd de restaur vista packard bell helpppppUtilisation de la memoire sous vista ?
je sui sou vista et jé de gro probleme 
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR