Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstallation plantée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation plantée

n°2779689
Torna
Posté le 15-05-2008 à 15:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adresse à vous car je rencontre le problème suivant :
Je souhaite formater mon portable sous vista via le dvd de restauration.
Après avoir sélectionné le lecteur de dvd comme prioritaire au boot, redémarré sur celui ci, une barre de chargement apparait "Windows is loading files", puis la barre verte (c) Microsoft Corporation, puis l'écran de fond qui nous suit durant toute l'installation, mais vide, seule la souris est présente, et répond ...
J'ai déjà attendu 20 min sans qu'il ne se passe rien, le pc ne "travail" pas, j'ai tenté de boot sur la partition de restauration, le disque dur, qui m'amènent tous a cet écran, je ne peut donc plus utiliser mon pc ...
 
Si vous avez des idées... a savoir que j'ai utilisé mon pc, fonctionnel, 5 min avant le début des en***des
 
Merci
 
PS : j'ai déjà réinstallé vista sur ce pc, le formatage me proposais plusieurs type de formatage (sortie usine, uniquement partition vista, fondre les partitions) et la aucun choix, peut être arrivaient ils après ? Je ne m'en souviens pas
 
Asus f3jp as090c Vista familliale premium C2D 2.0ghz 2Go ram

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 15:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstallation plantée

 

Sujets relatifs
Probleme d'échec de mise à jour après réinstallationGros problème de réinstallation Vista
Problème après reinstallation Xpréinstallation vista
Réinstallation de VISTA OEM sur nouveau disque durReinstallation Vista
problème réinstallation windows : fichier .cab endommagéRéinstallation autre version xp et utilisateurs disparus
Réinstallation xp homeProbleme Acces utilisateurs locaux suite reinstallation
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation plantée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR