Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallation douloureuse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation douloureuse...

n°2986069
alex795
Posté le 14-03-2011 à 01:19:51  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon Presario CQ71-21OSF qui a Vista pré-installé.  
 
Mon ordinateur bloque mon accès à internet, qui fonctionne pourtant parfaitement bien. N'ayant pas pu résoudre le problème, j'envisage de tout réinstaller sur mon ordi.  
 
Or je n'ai pas de CD d'installation (HP n'en donne pas) et l'ordinateur ne veut pas m'en créer un ("la partition de récupération n'a pu être trouvée" ).  
 
J'ai donc essayé de me servir d'un vieux CD d'installation XP mais l'ordi refuse de passer à Vista à XP.  
J'ai essayé de farfouiller dans le BIOS dans la machine pour changer le SATA (je ne sais même que ces 4 lettres signifient, mais bon...) et je ne comprends évidemment rien à tous les mots anglais qui se trouvent devant moi.  
 
Y a-t-il une solution pour tout réinitialiser (en conservant Vista ou en passant XP, je m'n fiche un peu du moment que ça fonctionne...) ?  
 
Merci de votre aide  
(SVP, merci d'utiliser de mots simples dans votre réponse - je suis une quiche dans le domaine).

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 01:19:51  profilanswer
 

n°2986093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 10:44:38  profilanswer
 

appeler le SAV de HP pour récupérer les DVD, mais ça sera payant.
 
sinon, acheter une version OEM de Windows 7


---------------
#mais-chut
n°2986155
alex795
Posté le 14-03-2011 à 17:00:31  profilanswer
 

J'ai réussi à lancer d'installation de XP, mais le fameux écran bleu 0x0000007B) est apparu et ne me permet pas à continuer. J'ai vérifié l'intégrité de mon lecteur C: qui est ok + une analyse par Kasperky, qui ne me signale rien de particulier. Je ne sais plus quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallation douloureuse...

 

Sujets relatifs
Suppression Linux / Réinstallation MBRRéinstallation Windows 7 et Steam
Réinstallation Seven sur Seven ?Plus d'affichage sauf en vga/safe malgré reinstallation des drivers
cd dell de réinstallation du systeme d'exploitation!?Reinstallation des programmes à création compte utilisateur ?
Réinstallation sur un easynote MB87réinstallation windows 7
Problème reinstallation Win XPréinstallation xp à partir d'un cd d'un autre orinateur de même modèle
Plus de sujets relatifs à : réinstallation douloureuse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR