Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment réduire la place de la fonction restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réduire la place de la fonction restauration

n°2804388
microplex
Posté le 06-09-2008 à 19:52:05  profilanswer
 

Avec Windows XP, il est possible de régler la place allouée aux points de restauration, ce qui a pour conséquence d'en réduire le nombre si l'on en réduit l'espace réservé à cette fonction sur le disque dur.
Je voudrais faire la même chose avec Windows Vista premium, mais je ne vois pas comment procéder.
 
Je remercie par avance qui m'expliquera le moyen d'y parvenir.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 19:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment réduire la place de la fonction restauration

 

Sujets relatifs
Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la rucheProbleme de restauration systeme sous XP
Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la rucheProbleme de restauration Norton ghost 14
Restauration d'usine sur un Asus x52s[Excel] Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage
comment annuler un son attachéà une fonction ?Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9
Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?Probleme restauration Exchange
Plus de sujets relatifs à : Comment réduire la place de la fonction restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR