Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche

n°2802686
cmichel
Posté le 02-09-2008 à 14:43:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
(mon 1er message s'est inscrit sous la rubrique stockage !!!???)
en premier un petit historique.  
Lors d'un transfert de données d'un disque externe via USB sur mon pc, blocage pc après 2 à 3 minutes. Aucune commande accessible, arrêt (sauvage). Plus de démarrage. Réparation avec le CD XP. Restauration des fichiers de la ruche. Le pc redémarre mais :  
1 - Le pc démarre avec une nouvelle cession administrateur (?)  
2 - Quelques programmes (présent dans programme files) doivent être réinstallés.  
3 - les points de restaurations ont disparus du calendrier!  
4 - Internet Explorer démarre sur une page Microsoft et non sur la page de démarrage (un petit correctif trouvé sur le forum corrige cela).  
5 - dans options internet, la fenêtre paramêtres de l'onglet avancés est vide !?  
6 - réinitialisation d'IE7 dans options Ineternet ne change rien sinon que IE7 démarre de nouveau sur la page Microsoft au lieu de ma page de démarrage.  
7 - Reconfiguration des comptes d'Outlook Express et je peux récupérer mes courriers.  
8 - passage d'AVG 8, Spybot Search & Destroy, Anti Malware, ... RAS  
Le problème est le suivant :  
1 - les liens dans les messages Outlook sont inactifs,  
2 - de nombreux liens dans les pages web aussi.  
3 - Quelques mises à jour fonctionnent mais tous les téléchargement de fichiers ne démarre pas (légaux).  
4 - impossible de désinstaller IE7, il n'apparait pas dans "Ajout / Suppression de programmes.  
5 - la dernière version IE7 télécharger via un autre pc s'installe mais j'ai un message d'erreur à la fin, il demande de redémarrer le pc pour annuler les modifs !  
6 - la d'IE7 mise à jour ne s'effectue pas, aucun transfert possible.  
Y aurait il un féru pour me sauver et m'empêcher de tout réinstaller. Mes logiciels de travail fonctionnent bien. A part Internet.  
Merci d'avance à celui qui saura m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 14:43:11  profilanswer
 

n°2802692
dnlilas
Posté le 02-09-2008 à 15:12:17  profilanswer
 
n°2802699
cmichel
Posté le 02-09-2008 à 15:45:06  profilanswer
 


Merci pour vos conseils et votre aide , dès mon retour à la maison, j'essaye tous ceci. Je vous tiendrai au courant.

n°2803372
cmichel
Posté le 03-09-2008 à 17:53:36  profilanswer
 

Bonsoir,
à l'aide de la console de récupération j'ai désinstallé IE7 .... MAIS impossible d'installer le package IE7 récupéré sur le site de Microsoft.
J'ai un message d'erreur en fin d'installation qui me demande de rédémarrer pour annuler les modifs.
Je peux toujours mettre à jour AVG, Spybot, récupérer mes messages avec Outlook Express MAIS là ou je ne comprends plus rien, c'est :
1 - impossible de lancer internet explorer,
2 - impossible de lancer Windows Update,
Tout cela se complique, j'ai l'impression de régresser ...
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance

n°2803415
cmichel
Posté le 03-09-2008 à 18:51:57  profilanswer
 


Re-bonsoir,
 
quelques infos complémentaires :
1 - la version Internet Explorer est maintenant la 6, (dans la doc il était prévu de revenir à IE6 avec la désinstallation de IE7). J'avais installé sur ce ps XP Pro pack 2 et je pensais n'avoir que IE7. Comme je l'ai disinstallé ou l'a t'il trouvé la version 6, était elle compris dans le cd XP pro pack 2 ?
2 - dans options Internet, la fenêtre paramètres de l'onglet avancé est présente maintenant mais en anglais alors que le reste d'options internet est en français !!!
3 - comment outlook Express peut-il fonctionner et récupérer mes messages (avec IE 6 je pense) alors que je ne peux pas démarrer IE 6 (pour avoir ma page de démarrage - google) ?
Je nage plus qu'un peu ... si demain pas de solution je vais devoir tout réinstaller  aïe aïe .... quelle galère.

n°2803972
cmichel
Posté le 05-09-2008 à 08:49:46  profilanswer
 


Bonjour,
 
suite et fin de mes problèmes ... fonctionnement du pc devenant de plus en plus *****
J'ai du passer par la case de réinstallation d'XP et de tous les logiciels. Pour le moment tout semble fonctionner correctement, (je ne peux m'empècher de le regarder de travers et de le soupconner de me préparer une vacherie ...).
Merci pour l'aide trouver sur ce forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche

 

Sujets relatifs
Probleme de restauration systeme sous XPAîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche
Problème de Windows Update ou IE7...?Chargement lecteur audio sous IE7
IE7 et problème de session php HELPProbleme de restauration Norton ghost 14
Plus de sujets relatifs à : Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR