Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  redevenir admistrateur de sa session...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redevenir admistrateur de sa session...

n°2922782
babadrumhe​y
Posté le 09-01-2010 à 20:52:20  profilanswer
 

bonjour a toutes a tous !!
j'ai u un souci avec mon pc ( acer aspire 3100 ) il y a peut, qui a entrainé le blocage et la perte tout ce qui existé en fichiers, logiciel de ma session ( session admin ), j'ai amené mon pc a un ami, qui m'a expliqué que donc ma session etait "blocquée" mais qu'elle existé toujours, il a donc simplement recuperé tout ce qu'il y avait sur ma session, a creer une nouvelle session et m'a tout remis dessus, en faisant en sorte que lorsque mon pc demarre il demarre donc sur cette nouvelle session...
seul hic !  
cette session n'est pas la session administrateur de mon pc, je ne peux donc pas faire de mise a jour de mes logiciel, et ne peut rien installer sur mon pc, puisqu'a chaque fois, j'ai le message " vous n'etes pas administrateur, entrer un mot de passe ) bref je suis coincée...comment faire en sorte de basculer cette nouvelle session en session administrateur et plus en simple compte utilisateur ?
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 20:52:20  profilanswer
 

n°2923469
aideinfo
Posté le 13-01-2010 à 15:25:58  profilanswer
 

Tu démarres sur le compte "administrateur" (sans mot de passe en général) et tu changes les droits par le panneau de config, Comptes d'utilisateurs.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2923528
babadrumhe​y
Posté le 13-01-2010 à 21:09:28  profilanswer
 

coucou merci pour cette reponse ^^, je dois proceder comment exactement etape par etape ? ( je suis vraiment novice, et mon pc etant mon outil de travail, j'ai pas envie de faire une connerie....)
merci d'avance !!

n°2923589
aideinfo
Posté le 14-01-2010 à 11:51:07  profilanswer
 

Bah, à l'iunvite de connexion, tu saisis le nom d'utilisateur "administrateur" au lieu de ton nom (presser deux fois Ctrl+alt+suppr si écran de bienvenue)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  redevenir admistrateur de sa session...

 

Sujets relatifs
Boot sur une session invisible ? A l'aideConfiguration limitée session utilisateur
Session réinitialiséeImpossible d'ouvrir une session
[Résolu] Ouvrir session verrouillé suite à un changement fond d'écranfond d'ecran connexion de session
ré activation de la session administrateurproblème pas de son sous firefox
partage de programmes installés sur session admin xp[W2K] Verrouillage session après fermeture
Plus de sujets relatifs à : redevenir admistrateur de sa session...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR