Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session réinitialisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session réinitialisée

n°2918693
cobra5
Posté le 17-12-2009 à 14:08:54  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un problème depuis ce midi, j'ai démarré mon pc comme d'habitude, j'ai cliqué sur l'icône pour lancer ma session mais on dirait que la session s'est "réinitialisée".
 
quand je vais dans C:\Documents and Settings\, j'ai C:\Documents and Settings\TEMP alors qu'avant ma session était sur C:\Documents and Settings\nom
 
pourtant dans Documents and Settings, le dossier de ma session est tjrs là. Donc en cliquant sur ma session, ça se lance sur une nouvelle session.
 
D'où peut venir ce problème ? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 14:08:54  profilanswer
 

n°2918719
cobra5
Posté le 17-12-2009 à 15:59:15  profilanswer
 

c'est exactement ce problème :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3060_1.htm
 
comment faire pour ne pas recréer un profil mais remettre l'ancien en démarrage ?
 
--> si je fais comme décrit sur le site microsoft: http://support.microsoft.com/kb/811151/
 
tous les fichiers de ma session font 171 Go (sur un DD de250Go), j'aurais jamais assez de place pour copier les fichiers  :sweat:


Message édité par cobra5 le 17-12-2009 à 16:11:35
n°2919843
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 23-12-2009 à 17:08:47  profilanswer
 

Slt  
Ca doit se jouer coté registre à mon avis ...


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session réinitialisée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ouvrir session verrouillé suite à un changement fond d'écranfond d'ecran connexion de session
ré activation de la session administrateurproblème pas de son sous firefox
partage de programmes installés sur session admin xp[W2K] Verrouillage session après fermeture
Observateur d'événements: voir l'utilisateur qui ouvre une session?BSOD a l'ouverture de session WXP
Fermeture session windows 7 rapide mais arrêt en cours très longsession réinitialisée toute seule !!
Plus de sujets relatifs à : Session réinitialisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR