Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer mes mails d'Outlook Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mes mails d'Outlook Express ?

n°2724270
tafkap
Posté le 25-09-2007 à 11:35:55  profilanswer
 

Hello,
 
Vista fraîchement installé je souhaite récupérer mes emails d'Outlook de mon ancien PC, dans Windows Mails je fais Importer et là j'ai un joli message : "Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI. Une erreur s'est produite."
 
Que faire ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 11:35:55  profilanswer
 

n°2724280
dragoeco
Posté le 25-09-2007 à 12:16:41  profilanswer
 

:bounce: Hou là là, j'ai eu le même soucis avec le vista de ma cousine et impossible de résoudre le problème. Ma cousine à même appeller le support technique chez Microsoft mais ils n'ont pas su l'aider non plus. :pfff:  Bref c'est mal barré  :heink: Pourtant chez moi c'est passé comme une lettre à la poste.


Message édité par dragoeco le 25-09-2007 à 12:17:20
n°2724289
tafkap
Posté le 25-09-2007 à 13:13:10  profilanswer
 

Merdouille mauvaise nouvelle :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer mes mails d'Outlook Express ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les mails reçus avec Thunderbird et aide sur outlook expressRécupérer mails Outlook Express
comment récupérer les mails de Outlook Express pour Outlook 2003 ?Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mails
[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...
récupèrer ces mails d'outlook express avec uniquement les *.dbx ?Est il possible de récupérer ses mails AOL sous OUTLOOK EXPRESS ?
[ outlook express 6 ] - comment récupérer mes anciens mails ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mes mails d'Outlook Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR