Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  me rack e sata n'apparait pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

me rack e sata n'apparait pas

n°2698106
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 23-06-2007 à 00:10:58  profilanswer
 

bonjour,  
alors je m'explique : Sous windows Xp pro j'arrivais à éteindre et allumer mon discdur en E sata sans problème, à ce moment dans le poste de travail le disc dur apparaissait et disparaissait .  
 
Aujourd'hui j'ai installer vista Ultimate et je n'arrive plus a faire aparaitre mon disc dur externe en e sata en l'allumant directement sous vista ( je suis obliger de démarrer le pc avec le rack allumer ... )  
 
QUe dois je faire ?  
 
Je pense de mon coté que c'est soit un soucis de driver pata ou sata ou un réglage ...
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 00:10:58  profilanswer
 

n°2698109
freds45
Posté le 23-06-2007 à 00:27:01  profilanswer
 

Tu es allé voir sur le site du constructeur de ton rack, s'ils parlent du probleme ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2698110
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 23-06-2007 à 00:30:18  profilanswer
 

non mais j'ai deja eut ce probleme avec un mauvais driver sous un XP pro, j'imagine qui y'a soit un réglage soit un driver pata ide ou sata je sais pas trop.

n°2698111
freds45
Posté le 23-06-2007 à 00:31:48  profilanswer
 

Justement, vas voir s'il y a pas un driver mis à jour ou quelque chose :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2698112
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 23-06-2007 à 00:34:28  profilanswer
 

ben vu que c'est un rack en E sata a part un driver de ma carte mere je vois pas trop, et jsutement il n'y en as pas.
ma carte c'est l'asus A8N sli premium au cas ou :à)

n°2698788
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 25-06-2007 à 17:06:56  profilanswer
 

Je reviens quand même pour vous dire que j'ai trouver la solution.
Voulant remettre mon windows Xp pro ( et oui vista ne m'a pas convaincu :) ) je me suis apercu que mon rack ne marchais pas comm avant ...
et j'ai réfléshi comme dans jimmy neutron ^^ j'avais completement omis la disquette pour les drive pata , scsi .. que j'avais fais avec mon cd fourni avec la A8N sli premium ^^
tout est arranger :)
comme quoi, même si la pc s'installer correctment sur le hdd sata il faut quand même lui mettre les pilote suplémentaire fourni avec la carte mère ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  me rack e sata n'apparait pas

 

Sujets relatifs
Problème sous Windows XP avec périphériques SATAPb vista: la calculatrice apparait toute seule
les drivers SATA sont dans XP ou faut les rajouter?[Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?
installer windows xp sur sata sans DisketteL'extension du fichier n'apparait plus à l'écran
Pb sous Vista avec mon HD secondaire SATAWindows Home Server & drivers sata
RAID-1 sous Windows serveur 2003 ( SATA ->USB2)processus rundll32 qui apparaît => lost focus (Trillian ?)
Plus de sujets relatifs à : me rack e sata n'apparait pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR