Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Raccourcis pratiques pour les machines multi écrans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis pratiques pour les machines multi écrans?

n°2686230
horry
Posté le 13-05-2007 à 16:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je solicite votre aide afin de m'aider à optimiser mon espace de travail sous vista.
Je suis actuellement possesseur d'un ordinateur tournant sous windows vista édition intégrale (64bits) et mon bureau est réparti sur 3 écrans,  
l'écran centrale, sur lequel se trouve la barre des taches, ainsi que deux écrans lattéraux.
J'aimerais pouvoir créér un raccourci (sur le bureau principale) qui me permettrait de lancer une application dans un des deux écrans latteraux.
Existerait il un paramètre à ajouter dans la commande raccourcis? (comme pour le -w qui permet de lancer en mode fenêtré certaines applications habituellement plein écran)
 
Par exemple, avoir un raccourcis sur le bureau principale (écran centrale) qui lancerait une application définie (disons excel) sur un écran défini (disons l'écran de gauche).
 
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ma requette et même d'y repondre ^^.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 16:03:06  profilanswer
 

n°2686232
yf38
Posté le 13-05-2007 à 16:07:37  profilanswer
 
n°2686233
horry
Posté le 13-05-2007 à 16:10:00  profilanswer
 

J'ai déjà fait un tour sur leur site, à première vue, rien qui puisse me dépanner :(

n°2686237
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-05-2007 à 16:24:26  profilanswer
 

UltraMon peut être [:airforceone] (voir s'il est compatible avec Vista)

n°2686247
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2007 à 17:01:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :

UltraMon peut être [:airforceone] (voir s'il est compatible avec Vista)


 
 
les dernieres version fonctionnent impecc :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Raccourcis pratiques pour les machines multi écrans?

 

Sujets relatifs
controler foobar avec les raccourcis multimédia du clavierEcrans bleus à répétition sous Vista
Cherche un logiciel pour les ecrans largesDemande d'aide - écrans bleus et reboots sauvages (XP MC)
Install Multi boot Xp / Vista / UbuntuMachines Virtuelles, "VMware Workstation" vs "VirtualBox
Bootdisk sous Dos pour tester des Ecrans ?Vista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop"
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis pratiques pour les machines multi écrans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR