Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La question nest pas sur le support mais la difference !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La question nest pas sur le support mais la difference !!!

n°2724585
paidge7
Posté le 26-09-2007 à 16:44:22  profilanswer
 

Je croit savoir en fait que ce n'est pas supporter 4go sur 32bits mais maximum 3go l'a n'est pas la nature de ma question mais seulement la difference entre le 32bit et 64bit, je perderais en performance ou non ?? car quand je navigue sur le net avec le navigateur explorer 32bit c'est beaucoup plus lent que le navigateur 64bit, disons 2 fois plus lent !!!
 
Avant de fermer les topic laissez les gens editer les messages SVP, ya pas de raison de vous presser vous gagnerez pas de medailles olympiques !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:44:22  profilanswer
 

n°2724588
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2007 à 17:06:32  profilanswer
 

Déjà vu !!!!!!!!!!!! Recherche !!! Ce sont des questions qui reviennent plusieurs fois par semaine.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La question nest pas sur le support mais la difference !!!

 

Sujets relatifs
Différence entre un émulateur et un no-cd?rubrique " aide et support " ne se lance plus
Question : que faire suite à un numéro réutilisé ?Question sur Licences OEM et Achats Entreprise
question sur les logiciels de gestion de parcsPour les admins Active Directory : Question GPO
Question sur les clients légersQuestion réseau windows / mac
Question sur une licence[internet] question bête
Plus de sujets relatifs à : La question nest pas sur le support mais la difference !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR