Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Propriétés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétés

n°3000674
scariox
Posté le 13-07-2011 à 19:10:39  profilanswer

Bonjour,

Voila, depuis plusieurs jours mon ordinateur ne veut plus afficher les propriétés (clic droit => propriétés), et l'autre jour j'ai voulu afficher un dossier caché (organiser => option des dossiers et de recherche), et bien pareil ! il clic dessus mai ne l'affiche pas.
Que faire ?

merci d'avance

ps : je tourne sur vista.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 19:10:39  profilanswer

n°3000745
ocs-info
Posté le 14-07-2011 à 16:17:09  profilanswer

Bonjour,

il faudrait nous en dire un peu plus, as-tu fait une mise à jour avant ? y a t il quelque chose de précis qui s'est passé ? a-tu fait un scan anti virus + anti spyware ?

---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°3000851
scariox
Posté le 15-07-2011 à 20:25:09  profilanswer

Désolé, j'avoue que ma question n'était pas très précise, dernièrement j'ai installé "BumpTop" ( un bureau interactif et en 3D ) et "TuneUp Utilities" ( un logiciel d'amélioration des performances et personnalisation de l'ordinateur (bureau, image de boot, icones etc )), j'ai "Avast!" et il me dit "Votre système est protégé par tous les moyens d'avast!", j'ai également "NeXuS" ( un dock ) mais d'après mes souvenirs, ça marchait encore après l'avoir installé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Propriétés

Sujets relatifs
Accéder aux propriétés de la barres des taches dans l'invite de cmdComment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois
Manque Onglet partition propriétés CorbeillePropriétés fichiers audios; XP 64 bits
PB logo ( propriétés system ) - Need Killer :)Désactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers
identifier soft qui affiche les Propriétés de l'OSCréer un raccourci onglet dans les propriétés d'une imprimante
proprietes et possibilites de fichiers marques V impossibles a ouvrirPropriétés cible raccourci : -qe Qu'est-ce ?
Plus de sujets relatifs à : Propriétés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR