Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriétés cible raccourci : -qe Qu'est-ce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétés cible raccourci : -qe Qu'est-ce ?

n°2749776
vthand
Posté le 13-01-2008 à 14:57:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Donc sur un reseau avec serveur (2003)  : installation en tant qu'admin, d'un logiciel éducatif (normal dans une école ...) : pas de raccourci créé sur le bureau, mais dossier dans programme files. Le lancement sur le Launcher.exe (lancement du programme qui marche très bien quand le poste n'est pas en réseau) ne produit rien. Si je crée un raccourci de ce "Launcher" : rien.  
Il faut que je modifie les propriétés de ce raccourci, cible "C:\Programmes Files\Editions Jocatop\Launcher.exe" en   "C:\Programmes Files\Editions Jocatop\Launcher.exe" -qe  
pour que ça marche.  
J'ai trouvé en comparant les propriétés avec celles d'un poste non encore dans le domaine. Donc, question : -qe ???  
 :sol:  


---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 14:57:00  profilanswer
 

n°2749781
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2008 à 15:19:02  profilanswer
 

Cela dépend du logiciel...tu as regardé le manuel ?

n°2750072
vthand
Posté le 14-01-2008 à 22:09:12  profilanswer
 

Bonsoir,
alors le manuel est assez concis sur le chapitre installation, car il ne s'adresse pas à des personnes à priori averties dans le domaine informatique.
En gros c'est :" Vous mettez le CD et vous cliquez sur suivant OK suivant terminer"
Ma question est purement curiosité, car ça marche, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ...

n°2750074
vthand
Posté le 14-01-2008 à 22:14:14  profilanswer
 

La recherche sous google ne donne rien.
Et celle de "parametres msdos" me donne ça ...(Microsoft)
 
Si vous dédiez un ordinateur d'un groupe de travail comme un serveur de fichiers ou ressource, il y a deux paramètres MS-DOS que vous devez modifier :  
• Les Fichiers = instruction a dû est augmenté entre 255 sur un serveur de fichiers primaires. Si l'ordinateur est utilisé plus peu, 128 peut être une valeur bonne. Certain ajustement peut être nécessaire.  
• Le FCBS = l'instruction a dû est ajouté à une valeur de 28.
 
Bref, si personne ne connaît, je ne pense pas que je vais trouver

n°2750077
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2008 à 22:31:07  profilanswer
 

Le paramètre en question est spécifique à l'appli. Tu ne trouveras aucune info "générique".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriétés cible raccourci : -qe Qu'est-ce ?

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour éteindre Vistaprobleme d affichage des aperçus dans les propriétés
Attribut "Lecture seule" par raccourci clavier ?!Raccourci perso excel 2007 , help !
Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!Problème : J'ai 2 même raccourci sur mon bureau ! [Résolu]
Proprietes Bureau, onglet Bureau grisé !propriétés d'affichage inaccessibles
Raccourci clavier pour ouverture de session XP 
Plus de sujets relatifs à : Propriétés cible raccourci : -qe Qu'est-ce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR