Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de veille=>session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de veille=>session

n°2788473
phobossarg​e
Posté le 24-06-2008 à 16:25:52  profilanswer
 

salut
 
volilà il m'arrive de laisser mon PC allumé toute la journée ou pour quelques heures.
la plupart du temps il ne se met pas en veille (tant mieux) ou alors oui mais juste avec l'écran noir, ensuite je bouge la souris et bien sûr cela réapparait.
cependant, desfois je crois il se met en veille "prolongée" tout seul. quand j'agite mon curseur, ça n'apparait pas tout de suite et ya un écran, comme si javais une session (alors que j'en ai pas) et ya marqué "vérouille) je sais pas quoi.
alors je clique dessus mais ça ma'arrange pas car une fois sur le bureau, on dirait rien n'a fonctionné (je veux dire quand j'utilise certains logiciels pour heuu certaines applications qui necessitent plusieurs jours de téléch....ha je sais plus le nom)
 
enfin bref ça m'embête bien!
 
je sais pas si j'ai été clair mais bon

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 16:25:52  profilanswer
 

n°2789012
SqueeZen
Posté le 26-06-2008 à 23:47:09  profilanswer
 

Si tu parlais d'Emule il y a une fonction dans les Préférences qui permet d'éviter ce genre de désagrémment, c'est à dire empêcher la mise en veille.  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de veille=>session

 

Sujets relatifs
Problème redémarageJe n'arrive plus a ouvrir ma session sur vista...
Problème installation maj KB940105 X64 Vista intégraleprobleme a l'installation d'xp apres linux
probléme de formatage/ message d'erreurProblème résolution mode clone sous vista
Problème hal.dllFTP EXPERT problème de connexion
Probleme connection internet[Session XP] problème lors de la sortie mise en veille
Plus de sujets relatifs à : problème de veille=>session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR