|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme a l'installation d'xp apres linux |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:15:57 ![]() ![]()
|
denisot40 | bonjour, --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
joel75 | Bonsoir,
|
denisot40 | et un formatage rapide, c'est pfff, pas bon non plus --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
spider-_-cochon | ok, merci j'ai essayé en laissant le cd de xp mais sa reboote dessus sans continuer l'installation, je réessayeré en fesant un formatage en ntfs mais pas rapide.
|
denisot40 | Petite question à 2 balles, ton bios était par défaut avant de faire tous ça ? O/C ?
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:08:39 ![]() ![]()
|
denisot40 | et bien tu appuis sur rien et ça doit continuer, ou alors tu entre dans le bios pour booter direct sur le disque dur !!!
Message édité par denisot40 le 23-06-2008 à 23:30:30 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Nirzil | patience est mère de sureté |
denisot40 |
spider-_-cochon | Merci avant de venir poster ici j'avait chercher mais je ne comprend pas tout de ceci.
Message cité 1 fois Message édité par spider-_-cochon le 25-06-2008 à 10:17:54 |
spider-_-cochon | up svp |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 26-06-2008 à 01:04:51 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
spider-_-cochon | Bon j'ai un esolution qui contourne mon probleme mais va marcher car je sais que meme si j'arrive a remetre tout(ce sur quoi on bloque) eh ben sa me fera que 40go comme partition pour l'OS et je me souviens que avec le temps tout les soft/jeux...ben sa commence a faire short Message édité par spider-_-cochon le 26-06-2008 à 21:41:11 |
spider-_-cochon | up svp
|
spider-_-cochon | svp conseiller moi je risque de le commander ce matin.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|