Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  URGT-Problème serveur intraweb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGT-Problème serveur intraweb?

n°3011312
farmeur000
Posté le 04-10-2011 à 11:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un gros problème avec mon serveur intraweb...
Je vous explique:
Je lance le site, je m'identifie, jusque la tout vas bien. Je poursuis par une recherche de client sur mon serveur afin d'ouvrir son CV puis, lorsque je veux cliquer sur un lien hypertexte nommé "curriculum Vitae" rien ne se passe.
Lorsque je fais clique droit, copier adresse, et que je l'ouvre dans un autre onglet, cela fonctionne.
J'ai beau esseiller sur mes autres postes, cela fonctionne aussi.
 
Mes caractéritiques:
-vista pro
-IE8
 
Avez vous des suggestions?
 
Ps: je ne souhaite en aucun cas formater, changer d'OS, ni même changer de navigateur web.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:17:43  profilanswer
 

n°3011380
yf38
Posté le 04-10-2011 à 18:24:40  profilanswer
 

Peut-être dans les options d'IE8 onglet sécurité, personnaliser le niveau, il y a quelque chose de verrouillé, qui ne se passe pas de la même manière quand tu ouvres le lien dans un autre onglet.
Quelque chose du genre "afficher les contenus mixtes" pas forcément celui-là, mais ça arrive d'être piégé par cette règle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  URGT-Problème serveur intraweb?

 

Sujets relatifs
Problème - Grésillement du sonFlash en mode plein écran : problème de barre Windows
[RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)probleme outlook
Problème lecture de vidéo streaming FF ou ChromeProbleme reception mail avec Gmail
Virtualisation serveur mac AFP sous w7problème activation Xp
Plus de sujets relatifs à : URGT-Problème serveur intraweb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR