Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ormatage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ormatage disque dur

n°2783958
Mimi76
Posté le 05-06-2008 à 22:13:11  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un mégaproblème  . J'ai fais un téléchargement mais il contenait un virus . Celui ci a été mis en quarantaine par avast mais un fichier win 32 y est parti avec . Ne pouvant quasiment plus rien ouvrir etle fond d'écran étant bleu , avec des insectes qui apparaissent et font l'ecran tout bleu si je laisse mon ordi aller jusqu'à la veille , parfois même il s'éteinttout seul  j'ai doncvoulu réinstaller windows XP pro . Hors j'ai configurer mon bios pour que le 1er boot soit sur CD , mais celui ci ne démarre pas quand je tape une touche sur le clavier , mais c'est le disque dur qui démarre . J'ai voulu aller directement  sur CD dans le menu démarrer pour installer windows mais  la commande  est invalide puisque le PC me répond le chemin d'accès à ce périphérique est invalide . Enfin j'ai vu qu'il était possible de faire un boot en générant un diquette pour passer par le mode DOS ,j'ai fait la disquette sans problème mais lorsque je mes mon first boost sur floopy il me met à l'écran A:> , mais je ne peux rien taper , peut être parce que je possède un clavier sans fil par USB  ?!?  :??: Enfin j'ai le  même problème  avec mon clavier lors d'un démarrage sans échec . Je vous demande d'urgence un conseil . Merci d'avance . :bounce: Mimi

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ormatage disque dur

 

Sujets relatifs
repartionner un disque-dur sous vista?probleme connection (obliger de rebooter)
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secoursDisque raid lacie firewire800 disparaissant sous 2003 serveur
probleme avec l'activation d'une installationProblème de lag, virus ou autre?
disque dur maxtorProblème démarrage PC: svchost ?
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPwindows update problème
Plus de sujets relatifs à : Problème ormatage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR