Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de lenteur vidéos YouTube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lenteur vidéos YouTube

n°2896674
francoish
Posté le 28-09-2009 à 13:29:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens poster ici pour expliquer un problème étrange qui ne se produit chez moi que depuis deux ou trois jours sans raison.
 
Sur YouTube, lorsque je tente de lire une vidéo, cette dernière se met à être horriblement saccadée après 2 ou 3 secondes de lecture et ce, principalement sur Firefox et dans une moindre mesure sur IE.
 
Si je télécharge cette vidéo en utilisant par exemple le module de Orbit Downloader (je l'ai désactivé pour voir si il n'était pas en cause), je la lis dans VLC sans aucune saccade.
 
Chose étrange, les playbacks sur MegaVideo ou sur DailyMotion ne sont pas affectés par ce problème, même si l'occupation processeur monte très vite sur le PC lorsque je suis plein écran, mais rien d'anormal avec du 1920x1200 (un peu plus de 50% sur les deux coeurs).
 
Donc je ne comprends pas, avez vous une suggestion ?
 
Cordialement.
 
EDIT // Après test, il s'avère que ça ne le fait pas avec toutes les vidéos... un souci d'encodage ?


Message édité par francoish le 28-09-2009 à 17:12:43
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 13:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de lenteur vidéos YouTube

 

Sujets relatifs
[problème]windows x64/x86?Problème installation 7 64bits pro
Problème avec virtualbox et l'USB sous vista64[Win 7] probleme drivers imprimante
qualite lors de la lecture des videosProblème Démarrage sans échec !!
probleme SP3 (RESOLUE)Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Problème d'ordre paranormal [Port USB inopérants mais pas H.S !]problème de redirection vers un autre site.
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteur vidéos YouTube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR