Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation 7 64bits pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation 7 64bits pro

n°2896436
Singepito
Posté le 26-09-2009 à 23:58:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais vous expliquer mon problème je viens de m'acheter un nouveaux pc (en pièce détaché) que j'ai monté ce matin tout fonctionne bien je décide donc d'installer windows 7 (pro 64bits) que j'ai télécharger grace a mon compte msdaa .  
 
Je grave l'iso sur un dvd je lance le pc tout va bien il reconnait le dvd il boot dessus et au moment de l'installation j'ai le fond d'écran mais pas la fenetre (demandant la langue etc...)  
 
1er reflexe je regrave le dvd encore plus lentement (1X) toujours le même problème donc pour vérifier si l'image été bonne je lance ce meme dvd sur mon autre machine et la aucun problème tout fonctionne je peux installer 7 sans soucis.  
 
Je me dit donc que le lecteur fonctionne peu etre mal j'ai donc intervertit les 2 lecteurs et ça ne fonctionne pas sur ma nouvelle machine mais correctement sur l'ancienne conclusion le lecteur fonctionne cela vien de la machine...  
 
Niveau config j'ai une cm GA ma790xt-ud4p.  
 
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 23:58:02  profilanswer
 

n°2896439
Singepito
Posté le 27-09-2009 à 00:21:36  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution ...
 
Comme quoi lire les différents post avant de faire la siens est utile :(
 
Il suffit de désactiver le lecteur disquette(meme si aucun n'est connecté).

n°2963059
Naxos
\o/
Posté le 27-09-2010 à 22:24:40  profilanswer
 

han, HFR :love:
Je cherchais justement pourquoi mon DVD d'install de seven 64 plantait :D


Message édité par Naxos le 27-09-2010 à 23:52:22

---------------
[Folio Photos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation 7 64bits pro

 

Sujets relatifs
[Win 7] probleme drivers imprimanteProblème Démarrage sans échec !!
probleme SP3 (RESOLUE)Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Bluescreen sous vista après installation d'une clé 3Gpb lors de l'installation d'italc
Problème d'ordre paranormal [Port USB inopérants mais pas H.S !]problème de redirection vers un autre site.
Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bitsProblème d'installation windows 64bits
Plus de sujets relatifs à : Problème installation 7 64bits pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR