Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Installation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation Vista

n°2796806
Darknightx
Posté le 04-08-2008 à 02:41:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,
 
 
Voila je suis desesperer donc je vien faire appel a votre aide .
 
Voila je ne n'arrive pas a instaler windows vista . Toute l'instalation ce passe bien jusqua la fin de l'instalation la derniere etape ca n'avance plus ca reste bloquer je peut bouger le curseur mais rien . La version c'est Windows Vista Familial prenium que un copain ma filé car j'ai pas le cd mais j'ai bien un clé valide .
 
Le pc accepte vista car quand il ma etait livrer il avait deja vista d'installer dessus .
 
Pc : Commodore GSQD-6600
 
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz  
P5N-E SLI  
Corsair Xms2 1go PC-6400 X2
Nvidia 8800Gts P.o.V
DD :http://www.ldlc.com/fiche/PB00061282.html
Voila cela m'inquiete car meme si pour l'instant vista mais pas enormement utile ca m'inquiete pour le futur donc si vous pouviez m'aider merci
 
Cordialement Kevin

Message cité 2 fois
Message édité par Darknightx le 04-08-2008 à 02:54:55
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 02:41:19  profilanswer
 

n°2796810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2008 à 06:24:56  profilanswer
 

Darknightx a écrit :

Bonsoir a tous ,
 
 
Voila je suis desesperer donc je vien faire appel a votre aide .
 
Voila je ne n'arrive pas a instaler windows vista . Toute l'instalation ce passe bien jusqua la fin de l'instalation la derniere etape ca n'avance plus ca reste bloquer je peut bouger le curseur mais rien . La version c'est Windows Vista Familial prenium que un copain ma filé car j'ai pas le cd mais j'ai bien un clé valide .
 
Le pc accepte vista car quand il ma etait livrer il avait deja vista d'installer dessus .
 
Pc : Commodore GSQD-6600
 
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz  
P5N-E SLI  
Corsair Xms2 1go PC-6400 X2
Nvidia 8800Gts P.o.V
DD :http://www.ldlc.com/fiche/PB00061282.html
Voila cela m'inquiete car meme si pour l'instant vista mais pas enormement utile ca m'inquiete pour le futur donc si vous pouviez m'aider merci
 
Cordialement Kevin


et pourkoi tu utilise pas TON DVD ?
ce que vous faites la est illegale, il y a de forte chance que le DVD utilisé soit "preparé" pour une certaine marque


---------------
#mais-chut
n°2797370
vadder
Prends !
Posté le 06-08-2008 à 00:55:46  profilanswer
 

Darknightx a écrit :


 
Cordialement Kevin


 
 
 :ange:  :ange:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Installation Vista

 

Sujets relatifs
Vista: problème installation logicielsProblème installation maj KB940105 X64 Vista intégrale
Problème sous vista (écran noir) après installation de fearProblème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)
Probléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OSproblème installation SP1 VISTA REBOOT
Installation vista : probleme.Problème installation Kaspersky7 sur Vista
Problème Première installation VistaProblème sur 1ère installation Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR