Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec internet

n°2812297
quad55
Posté le 09-10-2008 à 14:03:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Donc hier mon Pc portable c'est planté, donc j'ai sortie la batterie, pour pouvoir le redémarrer...
 
Mais depuis internet ( avec IE ou FireFox) ne fonctionne plus très bien, c'est a dire que 2 fois sur 3, j'ai " cette page ne peut être affiché" , donc en gros c'est très chiant, et j'aimerai savoir que faire !!
 
Je voulais faire une Restauration du système, mais cela ne fonctionne pas, au moment ou le PC se rallume, il me dis qu'un composant manque..
 
 
Donc que faire ??
 
Merci pour votre aide ;)


Message édité par quad55 le 09-10-2008 à 14:11:34
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:03:43  profilanswer
 

n°2812992
quad55
Posté le 12-10-2008 à 23:16:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec internet

 

Sujets relatifs
problème connexion site internet [RESOLU]problème internet vraiment inquiétant
Problème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2Problème liens internet outlook 2007
probleme avec internet explorer 7Problème d'affichage de certaines pages Internet
Problème de connection internet:connecté mais pas d'affichage(Résolu) Problème synchro heure internet ( RPC non dispo)
urgent probleme internet explorer possible virusProbleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8
Plus de sujets relatifs à : Problème avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR