Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème affichage gadget + wind med play 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage gadget + wind med play 11

n°2692136
slim125
Posté le 04-06-2007 à 09:57:09  profilanswer
 

Salut,
 je viens d'acheté un PC portable avec vista premium famili, et je viens d'avoir un souci bien embéttan. En effet, pour ce qui est des gadgets, lorsque je veux les affiché, il y a des petit carré blanc à la place (avec n'importe quel gadget) et impossible de les faire fonctionné puisque je ne les vois pas.  
En meme temps, le lecteur windows media player 11 ne fonctionne plus, impossible de lire les videos ou les musik. j'ai pourtant installé le pack de codec vista mais ya rien a faire. Du coup je li mes video avec windows media player classic, mé avec ça je ne peu pas lire via "windows media center". Je pense que windows med play 11 à été en parti désinstallé car il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programme", bien que je le trouve dans "programme file".
Je pense que ces deux problème son liés car il sont arrivé exactement en meme temps, peut etre que g malencontreusement touché ou désinstallé quelque chose que je n'auré pa du (c possible je sui un peu un boulé).
j'espère avoir bien expliqué mon pbl, en espérant que quelqu'un à une solution, je sui tout ouie.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 09:57:09  profilanswer
 

n°2692544
leprimate
Posté le 05-06-2007 à 11:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
As tu essayé de réinstallé WM11 ?
pour tes gadgets c'est bizarre je vois pas de rapport avec WM11...
As tu un point de restauration précédent ce crash ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème affichage gadget + wind med play 11

 

Sujets relatifs
problème de son avec vistaPidGin: probléme d'envois de fichier...
[Resolu] Probleme de son sous VistaProbleme avec windows media player et internet explorer
probleme fenetre msnGros probleme
Bureau Vide sous XP : pb explorer.exe ?problème messagerie orange et Opéra
problème suite à changement de nom de partition 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage gadget + wind med play 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR