Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de dossiers

n°2718675
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 02-09-2007 à 02:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement sous Wndows Vista Ultimate.
 
Ma config n'est pas très récente, mais m'affiche un indice Vista de 3,1 (du au processeur).  
 
En voici le détail.
 
MB : K7S5AL Pro
CPU : Athlon XP 2200+
Ram : 1,5 Go DDR
GPU : NVIDIA 7600GT (AGP)
 
C'est pas l'Pérou, mais pour l'instant, je dois m'en contenter. Cette config' tournait très bien sous XP et je ne rencontre véritablement qu'un seul problème avec Vista.
 
Quand j'ouvre un dossier contenant de nombreuses vidéos (des DivX pour la plupart), le temps de chargement de ce dossier est anormalement long. La barre verte qui indique que le dossier est chargé dans la barre d'adresse de l'explorateur est vraiment très long pour arriver au bout et les 3/4 du temps, je l'interromps.
 
Le problème c'est que pendant que le chargement s'effectue, le PC devient quasiment inutilisable car le processus explorer.exe pompe plus de 80% du CPU.
 
Que faire pour résoudre ce problème, je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir, si ce n'est la relative vieillesse de ma config'.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par jfloris le 05-09-2007 à 02:54:22
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 02:43:21  profilanswer
 

n°2718689
darren
bing blang blaow
Posté le 02-09-2007 à 09:32:32  profilanswer
 

Tu dois avoir la prévisualisation des videos et des images activée, ça t'affiche des petites vignettes avec un aperçu de tes videos non?
 
Tu l'affiches en liste, ça ira mieux.


---------------

n°2719491
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 05-09-2007 à 02:53:32  profilanswer
 

Même en liste, c'est toujours la galère. J'ai toujours une barre de défilement qui indique que le dossier se charge et ça dure des plombes. C'est vraiment pénible. De plus quand je lis les vidéos avec vlc, la plupart sont saccadées et je ne parle même pas des wmv hd ou autres divx hd qui passaient plus ou moins avec ma précédente config (GPU Radeon FDX8500Le et 512 Mo de RAM)...  
 
Je ne comprends pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage de dossiers

 

Sujets relatifs
Probleme multi-sessions qui beuge[Problème] Barre d'adresse sous IE et Firefox
Problème installation livebox sur VistaProblème copie de fichier
Probleme de demarrage VISTAprobleme tse sous win2003 avec adobe acrobat pro v7
[RESOLU] probleme affichage dossiers (barre adresse...)probleme avec l affichage des dossiers du menu demarrer
problème affichage dossiers partagés[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiers
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR