Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prévention de sécurité des données sous vista 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prévention de sécurité des données sous vista 64 bits

n°2791751
Spinz
Posté le 10-07-2008 à 10:52:32  profilanswer
 

Salut
bon comme dit ci dessus , mon problème concerne la prévention de sécurité des données vista , en effet une grande partie des programmes que je veux ouvrir (programmes de désinstallation y comprit) se voit fermé avec ce message "Fraps.exe a cessé de fonctionné , windows recherche une solution a vôtre problème"
De plus j'ai essayé la fameuse commande ms-dos en tant qu'admin pour virer la prévention de sécurité des données mais apparament le fichier "bcedit.exe" est introuvable :(
, j'ai essayé une autre commande qui a l'air d'avoir été validé , celui ci se manifestant par un "Ok!".
Donc voila je me pose la question si c'est belle et bien cette préviention de sécurité des données qui me ferme mes programmes ou autre chose ?
Merci d'avance
Tchuss! :hello:


---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prévention de sécurité des données sous vista 64 bits

 

Sujets relatifs
VISTA vs XP : avantage pour le vieux...problème de réduction de la partition principale avec vista
installation de vista sur ip35ou est la corbeille dans vista?
Impossible d'installer vista ?!triple boot vista/xp/ubuntu
Formater disque avec VISTA OEMPetit souci à l'arrêt de vista
freeze sous vistaProblèmes multiples au démarrage de vista
Plus de sujets relatifs à : Prévention de sécurité des données sous vista 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR