Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de windowns XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de windowns XP

n°2739271
Burzum666
Posté le 25-11-2007 à 21:36:14  profilanswer
 

Bonsoir, je connais actuellement un problème avec windows xp (enfin pas moi mais la personne conçernée ne peut pas aller sur son ordinateur pour demander de l'aide) donc je vous explique le problème, l'ordinateur, une fois allumé signale que windows n'a pas été eteint correctement donc le système propose différent modes de démarage (mode sans échec ect) mais aucun d'eux fonctionne et une fois sur windows un message aparaît et disparaît quasiment instantanement (donc illisible) et la machine se redemarre et ainsi de suite, si quelqu'un sait d'ou le problème vient et comment le régler je vous remercie de votre aide (en espérant ne pas être HS sur ce forum).

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 21:36:14  profilanswer
 

n°2739341
xanack
Posté le 26-11-2007 à 10:23:51  profilanswer
 

bah si en mode sans echec ça passe pas ça pue la reinstalle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de windowns XP

 

Sujets relatifs
problème d'autologin sur Win XPproblême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]
Thunderbird plante au démarrageThunderbird: probleme pour voir mes mails...
Problème aspect DivXproblème de disque dur sous vista
Problème de son sur Sony Vaio VGN-FS415BHELP problème écran bleu au boot de windows xp
Problème MSN MessengerProblème format fichier Thunderbird, Urgent.
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de windowns XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR