Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage clique droit + explorer cesse de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage clique droit + explorer cesse de fonctionner

n°3092823
hercules44
Posté le 27-07-2013 à 18:33:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire concernant mon pc.  
En effet celui ci n'arrête pas de planté dès que je fais beaucoup de clique droit (sablier de chargement qui tourne en rond et le pc ne répond plus) et explorer cesse de fonctionner.
 
J'ai restauré mon pc via acronis il y a pas longtemps et malgré cela il continu de planté (surtout le clique droit).
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de la mémoire (j'avais une barrette hs) j'ai donc remplacé mes deux barrettes par des neuves mais rien à faire.  
 
Est un problème matériel ou bien logiciel ? Le dd est vérifié par crystal et est nickel. Les barrettes comme dit précédemment sont neuves. Je l'ai bien nettoyé. Le système est réinstallé.
J'aurais bien aimé passé sous seven mais je ne le trouve nul pars à un prix attractif.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 18:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage clique droit + explorer cesse de fonctionner

 

Sujets relatifs
Désactiver barre de charme angle bas droitWindows Explorer KO avec Htaccess
droit juridique / licencesEchec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noir
Plantage complet du PC vraiment bizarreplantage totale win7 a l'instalation de battlefield 3 ??
Plantage systeme Ecran BleuComment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?
plantage ie 
Plus de sujets relatifs à : plantage clique droit + explorer cesse de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR